Un léger bruit dans le moteur
Gaet's (Scénario) | Jonathan Munoz (Dessin)
Parution 2 oct. 2014
Pages 120
Genre Fantastique BD
Éditeur PHYSALIS
Résumé
C'est un village où personne ne s'arrête.sauf si l'on tombe en panne.
Les gens vivent là en vase-clos sans aucune envie de connaitre le monde d'ailleurs.
Un petit garçon va décider de supprimer un à un tous les habitants du village afin de pouvoir en partir. Très rapidement la psychose va s'emparer de tous .
Préférant s'entre-déchirer que de chercher une raison rationnelle à cette série de « malencontreux accidents », les habitants vont mourir les uns derrière les autres dans d'affreuses conditions.
« Un léger bruit dans le moteur » est au départ un petit roman du marseillais Jean Luc Luciani , sorti en 2004 aux éditions l'Ecailler du Sud.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
un léger bruit dans le moteur
SKU.9782366400076
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

un léger bruit dans le moteur
Réf. 9782366400076
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

grandoud10
Publié le
Ambiance particulière et originale avec une petite touche d'humour noir réjouissant qui fait mouche dans cet univers sordide. Le graphisme colle bien à l'intrigue et nous embarque vers un dénouement sanglant et néanmoins accompagné d'une petite note d'optimisme. Méfiez-vous quand même si vous avez un léger bruit dans le moteur, avant de vous arrêter n'importe où!
Ambiance particulière et originale avec une petite touche d'humour noir réjouissant qui fait mouche dans cet univers sordide. Le graphisme colle bien à l'intrigue et nous embarque vers un dénouement sanglant et néanmoins accompagné d'u…

Phibes
Publié le
Une adaptation dure et troublante, remarquablement restituée, qu'il conviendra d'éviter de laisser traîner entre de jeunes mains. (...)

Benoît Cassel
Publié le
Dans un hameau de dégénérés, un gamin « qui tue les gens » met progressivement à exécution son plan d’éradication ultime. Un thriller rural et sadique, mis en scène avec une grande application graphique.