Amazing spider-man (marvel deluxe) tome 3 - Partout dans le monde
Dan Slott (Scénario) | Javier Rodríguez (Dessin, Couleurs) | Francisco Díaz Luque (Dessin, Encrage) | Christos Nicholas Gatzoyiannis (Scénario) | Giuseppe Camuncoli (Dessin) | Matteo Buffagni (Dessin, Encrage) | Dennis Hopeless (Scénario) | Robbie Thompson (Scénario) | Stacey Lee (Dessin, Encrage) | Anthony Holden (Scénario, Dessin, Encrage)
Parution 24 août 2022
Pages 280
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Peter Parker est à présent PDG d'une start-up internationale qui rencontre un vif succès dans le monde entier. Le revers de la médaille : Parker Industries compte de nombreux ennemis, que ce soit des sociétés privées ou des organisations terroristes. Spider-Man va se retrouver confronté à Mister Negative et au Zodiaque.
Alors que Spider-Man fête ses 60 ans, nous poursuivons la réédition en albums MARVEL DELUXE des épisodes de Dan Slott qui a réalisé un long et enthousiasmant run sur le personnage. Bientôt, toute la saga de Slott sera disponible en albums MARVEL DELUXE !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Amazing spider-man (marvel deluxe) tome 3
Réf. 9791039107174
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Cyrille
Publié le
Comme l'a dit Adrien, on sent la fin du run de Slott avec cette nouvelle saga. Slott part dans de nouvelles directions et même si c'est plaisant, il y a des airs d'Iron Man, on ne va pas se mentir. Cela reste sympathique à lire malgré tout.
Comme l'a dit Adrien, on sent la fin du run de Slott avec cette nouvelle saga. Slott part dans de nouvelles directions et même si c'est plaisant, il y a des airs d'Iron Man, on ne va pas se mentir. Cela reste sympathique à lire malgré …

Adrien L.
Publié le
Le début de la fin pour le run de Dan Slott. Si ça reste sympa à lire, la série continue à aller vers l'inattendu, avec notamment un Peter Parker riche. Du coup, on perd une partie du charme du personnage qui ressemble un peu trop à Iron Man désormais.
Le début de la fin pour le run de Dan Slott. Si ça reste sympa à lire, la série continue à aller vers l'inattendu, avec notamment un Peter Parker riche. Du coup, on perd une partie du charme du personnage qui ressemble un peu trop à Ir…