Übel blatt tome 23
Etorouji Shiono (Scénario, Dessin)
Parution 3 oct. 2019
Pages 232
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
7 imposteurs, 7 cibles pour une vengeance implacable...
L'Empire est en mauvaise posture... Ses troupes se battent avec l'énergie du désespoir, hélas, face aux pouvoirs obscurs des hommes de Glenn, elles ne parviennent pas à prendre le dessus, et l'arme magique continue son oeuvre.
Pire encore, Koinzell, qui se retrouve devant Glenn, doit compter sur un adversaire imprévu : Rangzatz ! Profitant de l'avantage que lui donne son épée, le mercenaire réduit le semi-elfe à l'impuissance. Mais, alors que le sceau est sur le point de céder, Rosen vient au secours du tueur de héros...
L'heure de la vengeance a enfin sonné ! Sombre, vénéneux, épique... ne manquez pas le dernier tome d'Übel Blatt, l'incroyable saga dark fantasy d'Etorouji Shiono !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Übel blatt tome 23
SKU.9791032704967
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Übel blatt tome 23
Réf. 9791032704967
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Erkael
Publié le
Mais le temps de conclure cette grande saga arrive enfin! Et à ce moment là on oublie tous les moments pénibles, les longueurs, le fan service injustifié, les personnages mal exploités, on ne retient que le souffle épique qui a porté la série depuis ses débuts, cette sauvagerie et cette histoire, à défaut d'être original, qui s'est montrée passionnante!
Mais le temps de conclure cette grande saga arrive enfin! Et à ce moment là on oublie tous les moments pénibles, les longueurs, le fan service injustifié, les personnages mal exploités, on ne retient que le souffle épique qui a porté l…