Trolls de troy tome 25 - On ne badine pas avec les mouches
Christophe Pelinq (Scénario) | Jean-Louis Mourier (Dessin)
Parution 31 mars 2021
Pages 44
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Victime d'une machination, le vénérable Rysta Fukatou a bu un philtre qui le rend éperdument amoureux de Puitepée et réciproquement. Il emmène sa belle velue à Eckmül, où la meilleure société de la ville se met vite à l'heure trolle. Nait alors une mode surprenante où il est de bon ton de ne pas se laver et de manger de la viande crue. Mais Tetram est bien décidé à reconquérir le coeur de sa belle.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Trolls de troy tome 25
Réf. 9782302090958
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,17
6 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
50%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Eljanos
Publié le
Achat vérifié
La recette d'un Trolls de Troy est respecté, une ambiance pleine de poésie et de délicatesse ... Non je blague, c'est du Trolls quand même ! Des dessins somptueux, un brin d'humour délicatement sou-poudré, et une pincée de bourrinitude... Si ça ne laisse pas des souvenirs inoubliables, c'est toujours aussi bon de lire un Trolls !
La recette d'un Trolls de Troy est respecté, une ambiance pleine de poésie et de délicatesse ... Non je blague, c'est du Trolls quand même ! Des dessins somptueux, un brin d'humour délicatement sou-poudré, et une pincée de bourrinitude…

IronMarco12
Publié le
Achat vérifié
Le dernier volume paru des aventures de nos amis Trolls en pays de Troy, issus de l'imagination des 2 auteurs Arleston et Mourier. Une fois de plus, une histoire complètement rocambolesque remplie d'humour, parfois décalé, mais qui donne tout son panache à la série. Ce 25ème volume qui se dévore aussi bien que ces prédécesseurs et permet de passer un excellent moment de détente.
Le dernier volume paru des aventures de nos amis Trolls en pays de Troy, issus de l'imagination des 2 auteurs Arleston et Mourier. Une fois de plus, une histoire complètement rocambolesque remplie d'humour, parfois décalé, mais qui don…

Laurent Lafourcade
Publié le
En vingt-cinq albums, Jean-Louis Mourier et Christophe Arleston ont fait de la série Trolls de Troy un classique de la BD. Dans une ambiance trash mais tous publics, ce qui n’était pas évident à concevoir, la série dérivée de Lanfeust de Troy a dépassé, ou du moins égalé, sa comparse dans le cœur des lecteurs.
En vingt-cinq albums, Jean-Louis Mourier et Christophe Arleston ont fait de la série Trolls de Troy un classique de la BD. Dans une ambiance trash mais tous publics, ce qui n’était pas évident à concevoir, la série dérivée de Lanfeust …