Une histoire de voleurs et de trolls tome 1
Ken Broeders (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 3 mars 2021
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur DRAKOO
Résumé
Le monde dérivant est une terre cachée, peuplée de créatures fabuleuses. Mais les temps y sont troublés depuis que Mère Knosser et son armée de Trolls sont animés d'une fièvre conquérante. Elle engage d'ailleurs Delric Twotter, un elfe voleur, pour dérober un artefact aux pacifiques Domovois. Or les plans de Delric sont chamboulés lorsqu'il tombe sur Ysabeau, une humaine manipulée par une sorcière. Ce duo improbable doit alors faire face à un danger qui menace non seulement le monde dérivant, mais aussi celui des Humains.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Une histoire de voleurs et de trolls tome 1
SKU.9782490735037
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Une histoire de voleurs et de trolls tome 1
Réf. 9782490735037
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
8 notes
5 étoiles
13%
4 étoiles
75%
3 étoiles
13%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Le Korrigan
Publié le
Avec ce premier opus, Ken Broeders amorce une trilogie d’heroic-fantasy entraînante pleines de charmes, de maléfices et de magie… Porté par un dessin flamboyant et dynamique foisonnant de détails, son histoire nous entraîne dans les Mondes Dérivants, un univers où elfes, orcs, trolls et gobelins ont trouvé refuge après que les humains les aient chassés de la Terre… Mais ce monde vit de graves périls et seul l’improbable tandem constitué de Delric Twotter, elfe malicieux et voleur à ses heures, et Ysabeau, humaine amnésique qui s’est arrachée de l’emprise d’une sorcière, semblent à même de le sauver… Drôle mais solidement charpenté, cette série s’annonce des plus prometteuses…
Avec ce premier opus, Ken Broeders amorce une trilogie d’heroic-fantasy entraînante pleines de charmes, de maléfices et de magie… Porté par un dessin flamboyant et dynamique foisonnant de détails, son histoire nous entraîne dans les…

L. Moeneclaey
Publié le
Mené tambour battant, ce début de série immerge directement dans un monde qui défaille. Le point fort qui fait se démarquer cette Histoire de voleurs et de trolls ? Un graphisme virevoltant et des couleurs chatoyantes. Prévu en trois tomes, le deuxième en août.
Mené tambour battant, ce début de série immerge directement dans un monde qui défaille. Le point fort qui fait se démarquer cette Histoire de voleurs et de trolls ? Un graphisme virevoltant et des couleurs chatoyantes. Prévu en trois t…

Poseidon2
Publié le
Voilà une BD que j'avais descendu un peu trop bas dans ma pile de lecture. Je ne saurais dire pourquoi je n'étais pas forcement attiré. Et bien c'était une vraie erreur. Cette BD est vraiment excellente. Graphiquement tout d'abord c'est sublime. Des dessins à l'ancienne superbement détaillés qui ne sont pas sans rappeler des grandes BDs des années 90. Que ce soit les précisions des visages ou la gestion des décors, on dirait du Rozinsky période le grand pouvoir du Chninkel. Un régal pour les yeux.Et niveau scénario on est aussi dans du très sympa. Un scenario qui rappelle l'ambiance de la Graine de Folie. Un scenario de fantaisy dynamique ou l'on est parachuté dans un univers ou tout va très vite. Pas de rappel, pas d'introduction. On est directement dans l'action avec un scenario qui prend parti de ne pas faire de voix off et de laisser les personnages introduire au fil de l'eau leur univers.
Voilà une BD que j'avais descendu un peu trop bas dans ma pile de lecture. Je ne saurais dire pourquoi je n'étais pas forcement attiré. Et bien c'était une vraie erreur. Cette BD est vraiment excellente. Graphiquement tout d'abord c'es…