Les artilleuses tome 2 - Le portrait de l'antiquaire
Étienne Willem (Dessin) | Pierre Pevel (Scénario)
Parution 28 avr. 2021
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur DRAKOO
Résumé
Si rien n'explose, c'est qu'elles se sont trompées quelque part. Si rien n'explose, c'est qu'elles se sont trompées quelque part.Nous sommes en 1911, dans le Paris des Merveilles. Les Artilleuses - Lady Remington, Miss Winchester et Mam'zelle Gatling - viennent de voler la Sigillaire, une bague mystérieuse qui leur vaut bien des ennuis avec la police, mais aussi avec les agents du Kaiser. Et voilà que le 2e Bureau entre dans la danse. Pour se sortir du pétrin, les Artilleuses n'ont pas le choix : elles doivent découvrir le secret de la Sigillaire et faire parler la poudre.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les artilleuses tome 2
SKU.9782490735693
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les artilleuses tome 2
Réf. 9782490735693
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,22
9 notes
5 étoiles
22%
4 étoiles
78%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
badgone1986
Publié le
Alors j'avais adoré le tome 1, donc je me suis empressé de lire la suite. Et je ne suis pas déçu, c'est du très bon travail. A posséder et lire absolument.
Benoît Cassel
Publié le
A la suite du vol de la Sigillaire, les Artilleuses se trouvent en bien mauvaise posture, poursuivies d'un côté par la police, et de l'autre par les agents des services secrets allemands. Un second tome transitoire plein d'actions et de rebondissements.
A la suite du vol de la Sigillaire, les Artilleuses se trouvent en bien mauvaise posture, poursuivies d'un côté par la police, et de l'autre par les agents des services secrets allemands. Un second tome transitoire plein d'actions et d…
poseidon2
Publié le
hauts en couleurs, mené à tambour battant dans une époque steampunk fantastique des plus coloré. Une série qui convient parfaitement au catalogue Drakoo ! Vivement le t3 !