Trois yakuzas pour une otaku tome 8
Narumi Hasegaki (Scénario, Dessin)
Parution 8 févr. 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur SOLEIL
Résumé
Sakura est une jeune otaku qui adore jouer aux jeux vidéo. Un jour, elle sauve la vie d'un vieil homme. Mais elle découvre que ce dernier est le chef d'un gang de yakuzas qui cherche un successeur parmi ses trois petits-fils. Il décide alors que celui qui prendra le coeur de celle qui l'a sauvé deviendra le nouveau chef du clan. Qui des trois beaux et jeunes yakuzas saura l'emporter ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Trois yakuzas pour une otaku tome 8
SKU.9782302097742
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Trois yakuzas pour une otaku tome 8
Réf. 9782302097742
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
L'histoire suit son cours. Nous avons droit au classique dans les shojo de la fameuse fête de l'école et de la pièce de théâtre dans laquelle les personnages se battent pour l'héroïne. Dans ce volume, c'est notre Leo qui vole la vedette (En même temps, on s'en serait douté avec la couverture...) alors aux fans du blondinet, c'est banco. L'héroïne, pour moi, reste toujours aussi insipide. Elle m'agace... Mais bon, elle ne fait que jouer son rôle dans son harem inversé. Je continue la série car je n'aime pas m'arrêter en cours que je sais qu'il y a une fin, mais j'avoue ne pas hésiter à sauter quelques pages.
L'histoire suit son cours. Nous avons droit au classique dans les shojo de la fameuse fête de l'école et de la pièce de théâtre dans laquelle les personnages se battent pour l'héroïne. Dans ce volume, c'est notre Leo qui vole la vedett…