Trois yakuzas pour une otaku tome 7

Narumi Hasegaki (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 16 nov. 2022
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur SOLEIL
Résumé
Sakura est une jeune otaku qui adore jouer aux jeux vidéo. Un jour, elle sauve la vie d'un vieil homme. Mais elle découvre que ce dernier est le chef d'un gang de yakuzas qui cherche un successeur parmi ses trois petits-fils. Il décide alors que celui qui prendra le coeur de celle qui l'a sauvé deviendra le nouveau chef du clan. Qui des trois beaux et jeunes yakuzas saura l'emporter ?

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
3/5
Pour ma part, je me suis un peu ennuyée avec ce tome. Je sais que la série ne compte que 15 volumes, nous en sommes donc à la moitié et c'est ce qui me pousse à continuer. Ici, il n'y a pas de réelles avancées, mise à part des nouveaux criminels et on commence à taper dans le haut du panier. A l'image de tous les harems inversés, notre héroïne papillonne pour l'instant et l'on ne sait pas encore sur lequel de ses messieurs son choix va se poser (Si tenté qu'elle en face un bien sûr...). A voir pour la suite.
Pour ma part, je me suis un peu ennuyée avec ce tome. Je sais que la série ne compte que 15 volumes, nous en sommes donc à la moitié et c'est ce qui me pousse à continuer. Ici, il n'y a pas de réelles avancées, mise à part des nouveaux…
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Une lecture toujours aussi fluide, bien que cela soit cliché et puisse faire lever les yeux au ciel, le titre reste dynamique et plein d'action ! En effet, tout ne se passe pas de façon paisible, et une ambiance plus sombre plane au-dessus des personnages, avec notamment ce trafic. Sakura est très plaisante à suivre dans ce tome, elle arrive à prendre des initiatives, et limite ses faiblesses !
Une lecture toujours aussi fluide, bien que cela soit cliché et puisse faire lever les yeux au ciel, le titre reste dynamique et plein d'action ! En effet, tout ne se passe pas de façon paisible, et une ambiance plus sombre plane au-de…

Dans le même genre