Trois yakuzas pour une otaku tome 6

Narumi Hasegaki (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 17 août 2022
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur SOLEIL
Résumé
Sakura est une jeune otaku qui adore jouer aux jeux vidéo. Un jour, elle sauve la vie d'un vieil homme. Mais elle découvre que ce dernier est le chef d'un gang de yakuzas qui cherche un successeur parmi ses trois petits-fils. Il décide alors que celui qui prendra le coeur de celle qui l'a sauvé deviendra le nouveau chef du clan. Qui des trois beaux et jeunes yakuzas saura l'emporter ?

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Ce nouveau tome se lit encore une fois trop vite, si j'ai adoré le début avec le sombre clan de mafieux Kanzaki, j'avoue avoir été un peu déçue que la mangaka survole ces éléments, et ne les développe pas assez pour apporter un côté plus sérieux et sombre. Le reste du tome est un peu plus classique où les frères s'affrontent pour le coeur de Sakura, du moins la place de chef, ça se complique !
Ce nouveau tome se lit encore une fois trop vite, si j'ai adoré le début avec le sombre clan de mafieux Kanzaki, j'avoue avoir été un peu déçue que la mangaka survole ces éléments, et ne les développe pas assez pour apporter un côté pl…