Trois yakuzas pour une otaku tome 15
Narumi Hasegaki (Scénario, Dessin)
Parution 20 nov. 2024
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur SOLEIL
Résumé
Sakura est une jeune otaku qui adore jouer aux jeux vidéo. Un jour, elle sauve la vie d'un vieil homme. Mais elle découvre que ce dernier est le chef d'un gang de yakuzas qui cherche un successeur parmi ses trois petits-fils. Il décide alors que celui qui prendra le coeur de celle qui l'a sauvé deviendra le nouveau chef du clan. Qui des trois beaux et jeunes yakuzas saura l'emporter ?
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Trois yakuzas pour une otaku tome 15
SKU.9782302102569
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Trois yakuzas pour une otaku tome 15
Réf. 9782302102569
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

titemolly
Publié le
Achat vérifié
Bon et bien les codes sont respectés, on part sur une déception même si je savais déjà pertinemment quel serait son choix… Néanmoins, je dois avouer que la fin reste satisfaisante. On est sur un shojo qui se respecte, on nous offre donc un happy end et ce, malgré la frustration de certains d’entre nous qui avaient posé leur dévolu sur un autre. Je ne pense pas que je le relirai un jour, même si à l’instar d’un autre shojo que j’ai en cours et qu’il me tarde de voir fini parce que j’en ai marre de m’ennuyer à chaque nouveau tome, celui-ci m’a tout de même plu pour ce qu’il est tout du long. Pour les adeptes du genre, ça sera un coup de cœur. Pour les gens comme moi qui ont tendance à aller sur du plus mature et à affectionner les personnages qui sortent des sentiers battus, il ne sera qu’une œuvre parmi les autres.
Bon et bien les codes sont respectés, on part sur une déception même si je savais déjà pertinemment quel serait son choix… Néanmoins, je dois avouer que la fin reste satisfaisante. On est sur un shojo qui se respecte, on nous offre don…