Trois yakuzas pour une otaku tome 13
Narumi Hasegaki (Scénario, Dessin)
Parution 15 mai 2024
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur SOLEIL
Résumé
Le réveillon avec les trois frères va s'avérer particulièrement attendrissant... mais pas que ?!? Logée depuis quelque temps dans une fratrie de yakuzas, suite à cette histoire d'héritier, Sakura finit par prendre la décision de choisir l'un deux. Pour autant, elle ne désignera pas « un nouveau chef » mais « son mari », et organise un dernier rencard pour cela.
Mais au même moment, le clan est attaqué ! Entre les essayages de robe de mariée à la chapelle, et les déclarations des garçons... Sakura ne sait plus où donner de la tête ! Un 13e tome dans lequel le trio de yakuzas se trouve grandement perturbé...
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Trois yakuzas pour une otaku tome 13
SKU.9782302102170
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Trois yakuzas pour une otaku tome 13
Réf. 9782302102170
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Le volume commence dans une ambiance duveteuse avec notre petit quator qui se laisse bercer par la magie de Noël et on pense que tout le volume ne sera finalement que douceur et que l'on avancera pas vraiment dans l'histoire. Heureusement, c'est un leurre ! Un évènement vient tout chambouler et Shûsuke semble retrouver des bribes de sa mémoire et le visage d'une personne en particulier. Dans ce treizième volume, mes choix ne changent pas, je reste sur mes positions avec mon préféré. Malheureusement, il semble que les choix de la blondinette partent dans un tout autre sens... Pfffff.
Le volume commence dans une ambiance duveteuse avec notre petit quator qui se laisse bercer par la magie de Noël et on pense que tout le volume ne sera finalement que douceur et que l'on avancera pas vraiment dans l'histoire. Heureusem…