Tilt
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9UnVuZSBSeWJlcmc=">Rune Ryberg (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 24 janv. 2018
Pages 244
Format Couverture souple
Genre Roman graphique
Éditeur VRAOUM
Résumé
Au milieu des années 1990, en plein pendant le second âge d’or des flippers,Rick et Bass sont deux fans de flip’, complètement accros et inséparables pour le meilleur, mais surtout pour le pire...
Un roman graphique déjanté et ultra coloré, bourré de références qui raviront les amateurs et séduiront les novices.
Bienvenue dans le monde des Flippers ! Prenez la rampe, allumez les bumpers, débloquez l'extra-balle et les multibilles, sauvez la balle avec une fourchette de la mort, mais sans abuser sur le flipper, sinon, il fera TILT, et c'est mort !
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Tilt
SKU.9782376680222
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Tilt
Réf. 9782376680222
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Thibaud
Publié le
Très bonne BD de Rune Ryberg qui explore ici la thématique de l'amitié toxique. Le récit est très fluide, très proche de l'animation. Ce récit, très bien mené, est relativement sombre. L'histoire se déroule dans les années 1990 où l'on suit les péripéties de deux "amis" pour le meilleur mais surtout pour le pire...
Très bonne BD de Rune Ryberg qui explore ici la thématique de l'amitié toxique. Le récit est très fluide, très proche de l'animation. Ce récit, très bien mené, est relativement sombre. L'histoire se déroule dans les années 1990 où l'on…
Sophie Gindensperger
Publié le
Derrière l’aisance du trait, on sent que l’auteur est familier de l’animation. On met quelques chapitres à vraiment entrer dans cet univers paradoxalement assez sombre, mais l’exploration des liens unissant les deux personnages principaux se fait au fil de la lecture plus subtile. Au final, le récit, plutôt universel, n’est pas réservé qu’aux amateurs de flippers, qui, eux, replongeront avec plaisir dans leurs souvenirs.
Derrière l’aisance du trait, on sent que l’auteur est familier de l’animation. On met quelques chapitres à vraiment entrer dans cet univers paradoxalement assez sombre, mais l’exploration des liens unissant les deux personnages princip…
Benoît Cassel
Publié le
Rick et Bass sont deux amateurs de flipper, inséparables. Depuis leur enfance, ils font les 400 coups et ne récoltent pas toujours ce qu'ils sèment ! Amour, high score et galères au menu d'un roman graphique très réussi en provenance du Danemark !
Rick et Bass sont deux amateurs de flipper, inséparables. Depuis leur enfance, ils font les 400 coups et ne récoltent pas toujours ce qu'ils sèment ! Amour, high score et galères au menu d'un roman graphique très réussi en provenance d…