Thor par Cates (Deluxe) tome 1
Aaron Kuder (Dessin) | Nic Klein (Dessin) | Donny Cates (Scénario)
Parution 24 août 2022
Pages 336
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Thor est désormais Roi d'Asgard, mais la couronne lui pèse, il s’ennuie, il aimerait davantage d'action ! Son vœu va être exaucé… de façon fracassante avec un Galactus qui, blessé à mort, s'écrase sur Asgard. Au fait ! Qu'arrive-t-il à Mjolnir ? Avec aussi le retour de Donald Blake, l'alter ego de Thor. Contient les traductions françaises des épisodes US suivants : Thor (2020) 1 à 14.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Thor par Cates (Deluxe) tome 1
Réf. 9791039107389
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Bertrand47
Publié le
Achat vérifié
Une très bonne idée de ramener l'alter ego de Thor.
Les dessins ont un goût d'influence européenne et ça change mais cela s'adapte très bien à l'univers de Thor.
Un très bon relance
Les dessins ont un goût d'influence européenne et ça change mais cela s'adapte très bien à l'univers de Thor.
Un très bon relance

Rhyll
Publié le
Achat vérifié
Étant assez fan du travail du dessinateur Nic Klein (dont je regrette infiniment que son dernier tome de Drifter ne soit jamais paru en France, faute à l'éditeur) du scénariste Donny Cates et du personnage de Thor, je ne pouvais pas passer à côté de cette lecture. On est quand même en deçà du run précédent de Jason Aaron (mémorable) mais j'ai apprécié la lecture. Nic Klein y est pour beaucoup.
Étant assez fan du travail du dessinateur Nic Klein (dont je regrette infiniment que son dernier tome de Drifter ne soit jamais paru en France, faute à l'éditeur) du scénariste Donny Cates et du personnage de Thor, je ne pouvais pas pa…

Uraphire
Publié le
En parfaite continuité avec le run précédent, Cates explore le nouveau statu-quo de Thor. Il propose des histoires épiques et n’hésite pas à chambouler son personnage. On pourra lui reprocher la réutilisation de poncifs du run précédent et la surenchère de certains événements, mais il arrive à se différencier dans le traitement de ses histoires. Nick Klein est en forme avec un style violent qui sied à merveille au titre.
En parfaite continuité avec le run précédent, Cates explore le nouveau statu-quo de Thor. Il propose des histoires épiques et n’hésite pas à chambouler son personnage. On pourra lui reprocher la réutilisation de poncifs du run précéden…