Hulk vs Thor - Drapeau de guerre
Martín Cóccolo (Dessin) | Donny Cates (Scénario)
Parution 18 janv. 2023
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Récemment, Hulk et Thor ont connu de grands changements, mais une chose est demeurée constante : leur rivalité passionnelle ! Des circonstances mystérieuses les conduisent à s'affronter une fois de plus, mais le Dieu du Tonnerre parviendra-t-il à battre un Bruce Banner désormais capable de contrôler sa rage ?
Donny Cates, scénariste de Hulk (série publiée en 100% MARVEL) et de Thor (publiée dans MARVEL COMICS), ne pouvait laisser passer l'occasion de confronter les deux personnages ! Une saga essentielle pour les deux séries puisqu'elle apportera son lot de révélations. Nous avons choisi de la publier en marge des deux séries afin que tous les lecteurs puissent en profiter, même ceux qui ne suivent qu'un des deux titres.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Hulk vs Thor - Drapeau de guerre
SKU.9791039113632
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Hulk vs Thor - Drapeau de guerre
Réf. 9791039113632
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Uraphire
Publié le
Un crossover très bourrin qui se résume à de la baston essentiellement. L’auteur s’éclate pour proposer des idées jouissifs et quelques développements pour les personnages, mais la majorité des pages est consacrée à des enchaînements de combats pas toujours intéressants. La bonne surprise de ce comics est Martin Coccolo pour représenter des combats dantesques. C’est divertissant à lire, mais ça reste très dispensable au final. Petit point sur l'édition, il est dommage que Panini n'ait pas rattrapé la publication du Thor de Cates en librairie avant de sortir le crossover.
Un crossover très bourrin qui se résume à de la baston essentiellement. L’auteur s’éclate pour proposer des idées jouissifs et quelques développements pour les personnages, mais la majorité des pages est consacrée à des enchaînements d…