The quintessential quintuplets tome 4

Negi Haruba (Scénario, Dessin)

4.67/5
Parution 19 août 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
Fûtarô Uesugi, menacé de renvoi suite aux mauvais résultats des quintuplées aux examens de mi-semestre, se voit sauver la mise par Nino qui réussit à embobiner son père avec une interprétation très "spéciale" des notes qu'elles ont obtenues. Touché, le jeune professeur est plus que jamais déterminé à aider les jumelles à s'améliorer. Mais ce sera après la classe nature de trois jours qui vient de commencer et promet d'être animée !

Détails

Avis et notes

4,67 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Auray
Auray Publié le
4/5
«Tu ne veux vraiment pas danser, demain soir ?»
Maxime
Maxime Publié le
5/5
Pourtant loin d'être convaincu au départ par le synopsis, au fur et à mesure des tomes, je me suis mis sérieusement à la série.
Et ce tome 4 est la quintessence (sans mauvais jeux de mots), de ce que j'avais pressenti dans les premiers tomes : l'auteur nous mène par le bout du nez !
La construction originale du scénario rend aussi frustrante que palpitante la lecture. J'ai rarement assisté à d'aussi beau pieds de nez de la part d'un auteur de manga.
En sommes, The Quintessential Quintuplets est une très bonne comédie romantique !
Pourtant loin d'être convaincu au départ par le synopsis, au fur et à mesure des tomes, je me suis mis sérieusement à la série.
Et ce tome 4 est la quintessence (sans mauvais jeux de mots), de ce que j'avais pressenti dans les premier…