The quintessential quintuplets tome 1

Negi Haruba (Scénario, Dessin)

4.13/5
BDFugue loves
Parution 5 févr. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano !

Détails

Avis et notes

4,13 8 notes
5 étoiles 38%
4 étoiles 38%
3 étoiles 25%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
MassLunar
MassLunar Publié le
4/5
Ce premier volume de The quintessential Quintuplées est une petite bouffée de légèreté et de charme. Ni grivois, ni trop lisse, cette comédie s'annonce assez prometteuse, notamment grâce à un dénouement qu'on attends avec impatience et qui apporte une bonne note dès l'ouverture de ce titre.
Ce premier volume de The quintessential Quintuplées est une petite bouffée de légèreté et de charme. Ni grivois, ni trop lisse, cette comédie s'annonce assez prometteuse, notamment grâce à un dénouement qu'on attends avec impatience et…
Sophie
Sophie Publié le
5/5 BDFugue loves
Mais qui épousera donc Fûtarô ? Ce manga me fait passer par toutes les humeurs, ces quintuplées sont toutes plus attachantes les unes que les autres et nous font découvrir la beauté de leur relation fraternelle.
Chloé
Chloé Publié le
3/5
Un manga de type "harem" qui n'en fait pas trop et qui sort des sentiers battus. Et pour une fois le héros n'est pas stupide... C'est agréable et ça change !