The quintessential quintuplets tome 7

Negi Haruba (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 3 févr. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
Fûtarô Uesugi fait le constat amer qu'il manque d'expérience pour arriver à redresser la barre concernant les résultats scolaires des soeurs Nakano. Face à ses propres lacunes, il décide de démissionner. C'était compter sans l'entêtement des quintuplées qui décident de quitter leur duplex de luxe pour vivre dans un appartement décrépi dans l'unique but de pouvoir garder leur professeur. De quoi redonner l'envie à Fûtaro d'aller au bout de sa mission, et il semble plus déterminé que jamais !

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Suivant un schéma assez standard ici, Haruba fait une nouvelle fois du bon en abordant très honnêtement chacune de ses héroïnes et leurs examens, tout en nous laissant sur de grosses promesses pour la suite... Espérons simplement que ces toutes dernières pages ne seront pas un pétard mouillé, tant elles annoncent du lourd dans l'immédiat !
Suivant un schéma assez standard ici, Haruba fait une nouvelle fois du bon en abordant très honnêtement chacune de ses héroïnes et leurs examens, tout en nous laissant sur de grosses promesses pour la suite... Espérons simplement que c…