Terence Trolley tome 2 - Le dernier chaînon
Serge Le Tendre (Scénario) | Patrick Boutin-Gagné (Dessin)
Parution 13 janv. 2021
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur DRAKOO
Résumé
Après avoir empêché la Panaklay, une multinationale aux dents longues, d’enlever par la force deux enfants aux étranges pouvoirs, Terence Trolley se retrouve confronté à de nouveaux périls.
Pour récupérer les enfants, la Panaklay a enlevé la famille de Greg, son associé, et menace de la liquider.
Un mystérieux loup gris et son jeune maître décident de rentrer dans la danse.
Amanda, la compagne droïde de Terence, est prête à tout par amour pour son amant, y compris le pire.
Et surtout, à l’abri dans une base lointaine, l’un des derniers cobayes de la Panaklay est sur le point de révéler à notre héros un secret qui risque bien de changer la face du monde
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Terence Trolley tome 2
SKU.9782490735310
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Terence Trolley tome 2
Réf. 9782490735310
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,80
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
80%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

damss
Publié le
J'ai passé un bon moment à suivre Terence dans cette aventure. Les auteurs ont réussi à offrir une histoire qui tient la route tout en développant correctement les personnages en seulement deux tomes. Une belle découverte.

David Neau
Publié le
Terence Trolley T2 Le dernier chaînon est la conclusion surprenante d'un diptyque SF écrit par Serge le Tendre, dessiné par Patrick Boutin-Gagné et mis en couleurs par Aurélie F. Kaori.

Le Korrigan
Publié le
Serge Le Tendre et Patrick Boutin-Gagné referment leur diptyque de façon aussi savoureuse qu’impromptue… S’inscrivant dans la mouvance cyberpunk, Terence Trolley esquisse les contours d’une société dystopique particulièrement glaçante où le scénariste de la Quête de l’Oiseau du Temps (mais aussi du Livre des Destins, de Chinaman ou de Tirésias pour ne citer que quelques titres reflétant l’éclectisme de l’auteur) fait évoluer des personnages bougrement intéressants confrontés aux malversations d’une megacorporation amorale. Le dessin très stylisé de Patrick Boutin-Gagné confère à la série une identité graphique forte, renforcée par la subtile colorisation d’Aurélie F. Kaori… Si le récit peut sembler un peu à l’étroit tant on aurait aimé que les personnages puissent être développé sur la longueur, la série s’avère être un divertissement particulièrement enthousiasmant…
Serge Le Tendre et Patrick Boutin-Gagné referment leur diptyque de façon aussi savoureuse qu’impromptue… S’inscrivant dans la mouvance cyberpunk, Terence Trolley esquisse les contours d’une société dystopique particulièrement glaçan…