Star Wars tome 11

Kieron Gillen (Scénario) | Ángel Unzueta (Dessin) | Andrea Broccardo (Dessin)

4/5
Parution 12 août 2020
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur PANINI
Résumé
Leia et les Rebelles réunissent leurs alliés pour peaufiner leur plan. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une vengeance, il est temps pour la planète Shu-Torun de payer le prix des trahisons de sa Reine ! Le run de Kieron Gillen (Iron Man, Docteur Aphra) qui a débuté avec le tome 7, se conclut ici et relie toutes les intrigues des quatre volumes précédents.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
4/5
Clap de fin pour Kieron Gillen sur Star Wars. Si Leia nous explique que ce n'est pas une vengeance, cela y ressemble drôlement. Les Rebelles décident de rendre la monnaie de sa pièce à Trios et Sho-Torun. Un très bon dernier tome, où le scénariste prend le temps de clôturer ses intrigues.
Clap de fin pour Kieron Gillen sur Star Wars. Si Leia nous explique que ce n'est pas une vengeance, cela y ressemble drôlement. Les Rebelles décident de rendre la monnaie de sa pièce à Trios et Sho-Torun. Un très bon dernier tome, où l…
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
4/5
Onzième volume de la saga star wars édité par Panini comics, cet album nous plonge dans une mission punitive sur la planète Shu-tohun pour faire payer la trahison de sa reine envers la rébellion. Le scénario est bien ficelé et les graphismes sont magnifiques. On y retrouve tout l'esprit star wars que l'on aime tant. C'est vraiment une bande dessinée à découvrir et savourer.
Onzième volume de la saga star wars édité par Panini comics, cet album nous plonge dans une mission punitive sur la planète Shu-tohun pour faire payer la trahison de sa reine envers la rébellion. Le scénario est bien ficelé et les grap…
AfA
AfA Publié le
4/5
Kieron Gillen conclut son run sur un sans-faute. Il a su succéder à Jason Aaron et s'approprier l'univers de George Lucas en l'enrichissant de personnages ambigus et mémorables. Le tout est magnifiquement illustré par Unzueta, artiste dont je n'avais jamais entendu parler mais dont le style fait des merveilles lorsqu'il s'agit de recréer la magie Star Wars. 
Kieron Gillen conclut son run sur un sans-faute. Il a su succéder à Jason Aaron et s'approprier l'univers de George Lucas en l'enrichissant de personnages ambigus et mémorables. Le tout est magnifiquement illustré par Unzueta, artiste …

Dans la même serie

Star wars tome 10
Killen Gillen / Angel Unzueta ...
2 avis
Star Wars tome 12
Greg Pak / Phil Noto
2 avis
Star wars tome 13
Greg Pak / Phil Noto
1 avis
Star wars (deluxe) tome 1
Aaron / Cassaday
1 avis
Star wars tome 9
Kieron Gillen / Salvador Larroca
1 avis
Star wars (par Charles Soule) tome 1
Charles Soule / Jesus Saiz
5 avis
Star wars tome 8
Kieron Gillen / Salvador Larroca