Dark Vador (série 1) - deluxe tome 1 - Ombres et mensonges
Salvador Larroca (Dessin) | Kieron Gillen (Scénario)
Parution 11 mars 2020
Pages 288
Format Couverture rigide
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur PANINI
Résumé
Dark Vador est le bras droit de l'Empereur, il est également l'un des seuls survivants de ce qui est la plus grande défaite de l'Empire : la destruction de l'Étoile de la Mort par l'Alliance Rebelle. Sa position affaiblie, il est temps pour le Seigneur Noir des Sith de montrer à quel point la Force est puissante en lui.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Dark Vador (série 1) - deluxe tome 1
SKU.9782809486599
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Dark Vador (série 1) - deluxe tome 1
Réf. 9782809486599
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Hawkguy
Publié le
Une excellente série Star Wars assez utile pour comprendre l'évolution de Vador entre les épisodes 4 et 5. Certes, il était l'apprenti de l'Empereur mais on remarquait dans Un nouvel espoir qu'il n'était pas encore son bras droit à ses discussions avec les haut gradés comme Moff Tarkin. Kieron Gillen va suivre ce Vador déchu après la perte de l'Etoile Noire qui va profiter de la situation pour avoir le pardon de son maitre tout en gagnant du pouvoir. Un House of Cards spatial passionnant où Vador est plus fourbe et vicieux que jamais !
Une excellente série Star Wars assez utile pour comprendre l'évolution de Vador entre les épisodes 4 et 5. Certes, il était l'apprenti de l'Empereur mais on remarquait dans Un nouvel espoir qu'il n'était pas encore son bras droit à ses…

AfA
Publié le
Excellente série, à la fois fidèle à la saga d'origine mais aussi capable de l'approfondir. Apport d'un casting pertinent, exploration des motivations de Vador, qualité constante. Du très bon.

Cyrille
Publié le
Un très bon début sur Dark Vador. Gillen sait où il va et nous livre une histoire très intéressante sur le seigneur noir des Siths. Seuls les dessins font un peu tâche dans cette histoire (et ça ne s'améliore pas le tome suivant).