Ascender tome 2 - La mer morte

Dustin Nguyen (Dessin, Couleurs, Couverture) | Jeff Lemire (Scénario)

4.25/5
BDFugue loves
Parution 21 août 2020
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Blessé, Andy est capturé par la Mère et ses sbires, pendant que sa fille, la petite Mila, continue sa route vers un possible vaisseau pour quitter la planète en compagnie de Telsa. Mais elle ignore que son père est en vie et que la Mère est à ses trousses pour récupérer Bandit, son chien robot, qui représente la seule menace contre le pouvoir de la Mère. Le temps est compté... Contenu vo : Ascender #6-10.

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
FromZeNuts
FromZeNuts Publié le Achat vérifié
4/5
Dans ce tome 2, Jeff Lemire continue son récit de science-fiction, mêlant habilement éléments du genre et de l'héroïc-fantasy. Les combats contre vampires et monstres marins se font avec épées et rayons laser, tandis que les méchants utilisent la magie et les corps astraux. L'exploration du passé de Mère révèle des événements peu glorieux, tandis que les retrouvailles d'Andy ajoutent une touche de sentimentalisme. Malgré un ton plus classique, l'univers merveilleusement illustré par Dustin Nguyen maintient l'intérêt de cette série SF.
Dans ce tome 2, Jeff Lemire continue son récit de science-fiction, mêlant habilement éléments du genre et de l'héroïc-fantasy. Les combats contre vampires et monstres marins se font avec épées et rayons laser, tandis que les méchants u…
Alx23
Alx23 Publié le Achat vérifié
4/5
Je ne m'attendais pas à apprécier le changement de genre en passant de la science-fiction de Descender pour poursuivre avec de la fantasy avec Ascender, pour le second cycle. L'histoire se sépare en plusieurs parties qui suivent chaque protagoniste important comme Andy qui est fait prisonnier, sa fille Mila qui tente de quitter la planète en compagnie de Tesla et Helda ou l'histoire de la Mère vampire.
Je ne m'attendais pas à apprécier le changement de genre en passant de la science-fiction de Descender pour poursuivre avec de la fantasy avec Ascender, pour le second cycle. L'histoire se sépare en plusieurs parties qui suivent chaque…
JM
JM Publié le Achat vérifié
5/5
Toujours aussi bien, dans la lignée de Descender et ces dessins toujours aussi beaux

Dans la même serie

Ascender tome 1
Jeff Lemire / Dustin Nguyen
6 avis
BDFugue loves
Ascender tome 3
Jeff Lemire / Dustin Nguyen
4 avis
Ascender tome 4
Jeff Lemire / Dustin Nguyen
5 avis

Du même auteur

Joker - Killer smile
Andrea Sorrentino / Jeff Lemire
14 avis
BDFugue loves
Gideon falls tome 4
Jeff Lemire / Andrea Sorrentino
3 avis
BDFugue loves
Black hammer tome 4
Tate Brombal / Jeff Lemire ...
3 avis
Justice league/Black hammer
Michael Walsh / Jeff Lemire
1 avis