Star wars tome 10
Kieron Gillen (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IMOBbmdlbCBVbnp1ZXRh"> Ángel Unzueta (Dessin) | Andrea Broccardo (Dessin)
Parution 8 juil. 2020
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur PANINI
Résumé
Les Rebelles viennent de subir une cruelle défaite face aux troupes de Dark Vador. Leia, Luke et Han sont désormais bloqués sur une lune isolée, loin des combats. Chacun réagit différemment à cette pause forcée...
Avant-dernier tome de la longue saga de Kieron Gillen (Iron Man) lancée depuis le tome 7.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Star wars tome 10
SKU.9782809487251
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Star wars tome 10
Réf. 9782809487251
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Un tome de transition bienvenue après la débâcle du dernier tome. Les Rebelles ont été battu par Vador. Chacun doit se remettre en question, doit digérer la défaite à sa façon, le tout sur une planète isolianiste des plus intéressantes. Un très bon tome.
Un tome de transition bienvenue après la débâcle du dernier tome. Les Rebelles ont été battu par Vador. Chacun doit se remettre en question, doit digérer la défaite à sa façon, le tout sur une planète isolianiste des plus intéressantes…
AfA
Publié le
Kieran Gillen impose un changement de rythme avec cette pause sur un monde coupé du reste de la galaxie. Il en profite pour explorer les relations entre les personnages. Ce n'est pas le tome le plus renversant de son parcours mais il réussit à maintenir la qualité.
Kieran Gillen impose un changement de rythme avec cette pause sur un monde coupé du reste de la galaxie. Il en profite pour explorer les relations entre les personnages. Ce n'est pas le tome le plus renversant de son parcours mais il r…