Sir arthur benton ; intégrale
Tarek (Scénario) | Stéphane Perger (Dessin, Couleurs)
Parution 15 nov. 2007
Pages 142
Genre BD Historique
Éditeur PAQUET
Résumé
Qui est "réellement" Sir Arthur Benton ? ...
Cette question ne cesse de hanter son pire ennemi, le colonel de La Taille, membre du 2ème bureau français chargé de l'interroger.
A Nuremberg, après la chute d'Hitler, dans la salle d'interrogatoire des alliés, la confrontation entre ces deux hommes rodés à la guerre de l'ombre s'annonce complexe.
Istambul 1929 ..., Wannsee 1942 ..., Berlin 1945 ... qui a commandité les mission secrètes de ce citoyen britannique rallié à l'idéologie nazie ?
Attention, vues à travers le prisme des services spéciaux, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dévoiler sur les enjeux politico-militaires de la seconde guerre mondiale.
En édition luxe intégrale, à tirage limité, et comprenant de nombreux inédits, la série d'espionnage qui a révélé les talents du dessinateur Stéphane Perger et du scénariste Tarek.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
sir arthur benton ; intégrale
SKU.9782848101699
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

sir arthur benton ; intégrale
Réf. 9782848101699