Sir arthur benton ; cycle de guerre froide ; l'organisation
Tarek (Scénario) | Vincent Pompetti (Dessin, Couleurs)
Parution 16 oct. 2008
Pages 48
Genre BD Historique
Éditeur PAQUET
Résumé
1945... La Seconde Guerre Mondiale est terminée. Une autre, plus sournoise, commence. Pour lutter contre le "communisme" en Europe, de Gaulle et Churchill décident de former un groupe autonome de leurs services secrets : "l'Organisation". Elle dispose de moyens illimités pour entrer dans ce que l'Histoire va appeler "la guerre froide". Sir Arthur Benton, l'espion aux multiples facettes, redevient opérationnel : il a déjà choisi son camp. Lequel ?... Après le succès du premier cycle, récompensé de nombreux prix du scénario et du dessin pour la fidèle reconstitution de l'époque, cette nouvelle trilogie d'espionnage nous plonge dans les enjeux géopolitiques de la guerre froide vus à travers le prisme des services spéciaux.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
sir arthur benton ; cycle de guerre froide ; l'organisation
SKU.9782848101989
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

sir arthur benton ; cycle de guerre froide ; l'organisation
Réf. 9782848101989
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%

Dominique
Publié le
Après un 1er cycle de 3 volumes en tous points remarquables montrant la seconde guerre mondiale sous l'angle des services secrets, Sir Arthur Benton est choisi pour constituer une organisation capable de contrer l'avancée du communisme. Dès 1945 l'Europe entière est menacée de tomber sous la coupe des russes, quelques hommes vont s'y opposer. C'est toujours aussi documenté et passionnant !
Après un 1er cycle de 3 volumes en tous points remarquables montrant la seconde guerre mondiale sous l'angle des services secrets, Sir Arthur Benton est choisi pour constituer une organisation capable de contrer l'avancée du communisme…