Shinobi gataki tome 1
Nikiichi Tobita (Scénario, Dessin)
Parution 12 sept. 2019
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Ninja contre Samouraï. Qui sera le dernier survivant ? Ils utilisent des techniques inconnues. Une force puissante et mystérieuse parcourt leur corps et ils n'ont plus rien d'humain! Ce sont les Ninjas !! Réputés pour avoir subi des entraînements terribles, utilisant un sabre qui ne fait qu'un avec leur esprit et possèdant une puissance physique exceptionnelle! Ce sont les Samouraïs !! Plongez-vous dans l'univers de Toranosuke, le "Chasseur de Ninjas" et de sa quête de vengeance !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Shinobi gataki tome 1
SKU.9782368526101
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Shinobi gataki tome 1
Réf. 9782368526101
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,60
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
60%
3 étoiles
40%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Tampopo24
Publié le
Même si le titre manque encore de carrure, de personnalité et souffre de la comparaison facile avec l'Habitant de l'infini, il reste un bon divertissement bien fichu et prometteur que je me plairai à suivre.
Skeet
Publié le
L'auteur nous offre ici une mise en place sans surprises dans un univers médiéval/fantastique familier. Même s'il nous propose déjà plusieurs rebondissements au cours de ce premier tome, on s'habitue rapidement aux trahisons et autres changements d'apparences. La quête du héros est très classique mais la fin du tome laisse entrevoir une possible aventure plus palpitante donc à voir !
L'auteur nous offre ici une mise en place sans surprises dans un univers médiéval/fantastique familier. Même s'il nous propose déjà plusieurs rebondissements au cours de ce premier tome, on s'habitue rapidement aux trahisons et autres …
Koiwai
Publié le
On devine un très gros travail visuel d'un auteur qui mise avant tout sur son dessin pour accompagner un scénario réduit pour l'instant à son strict minimum. A voir si vous êtes client. En tout cas, le récit manque pour l'instant un peu d'immersion, de rythme et d'ampleur, mais il a de quoi constituer un petit divertissement basique et très bien gratté. Il ne reste donc plus qu'à espérer que ce Shinobi Gataki décolle mieux par la suite, car le potentiel est là.
On devine un très gros travail visuel d'un auteur qui mise avant tout sur son dessin pour accompagner un scénario réduit pour l'instant à son strict minimum. A voir si vous êtes client. En tout cas, le récit manque pour l'instant un pe…