Sakura, Saku tome 5

Io Sakisaka (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 2 févr. 2024
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur KANA
Résumé
Après avoir parlé de ses sentiments à Kotono, Saku lève un malentendu, et son amour pour Haruki devient plus fort. Mais quand elle apprend qu'Iryû est peut-être son sauveur, la relation entre les trois personnages va grandement changer...?!

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
3/5
Heureusement j'aime le travail d'Io Sakisaka pour capturer l'essence de l'adolescence amoureuse sous un prisme assez doux, du coup je continue à passer un joli moment de lecture et à me régaler de ses dessins et compositions graphiques. Mais contrairement à ses précédentes séries, je cherche vraiment LE fil rouge, LA trame narrative, LE drame qui va tout emporter, pour l'instant, c'est encore et toujours extrêmement flou et ténu, et si c'est cette figure du « héros », en l'état des choses, je serai déçue. Sakura Saku bien que mignon reste vraiment la série que j'aime le moins de l'autrice…
Heureusement j'aime le travail d'Io Sakisaka pour capturer l'essence de l'adolescence amoureuse sous un prisme assez doux, du coup je continue à passer un joli moment de lecture et à me régaler de ses dessins et compositions graphiques…
Julzippy
Julzippy Publié le Achat vérifié
4/5
On est toujours sur la même lignée que les précédents tomes. C'est doux, bienveillant, on fait un pas en avant, trois en arrière, puis l'inverse ! J'aime bien me laisser embarquer dans cette histoire, je fais confiance à Io Sakisaka pour nous concocter un titre à la hauteur des précédents !
On est toujours sur la même lignée que les précédents tomes. C'est doux, bienveillant, on fait un pas en avant, trois en arrière, puis l'inverse ! J'aime bien me laisser embarquer dans cette histoire, je fais confiance à Io Sakisaka po…

Dans la même serie

Du même auteur