Heart program tome 1

Hinata Nakamura (Scénario, Dessin)

3.67/5
Parution 7 févr. 2024
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur DELCOURT
Résumé
Kyû USAMI vit seul avec sa mère. Un jour d'été, il voit débarquer chez lui un robot qui ressemble à s'y méprendre à une jeune fille. Cette créature est venue étudier l'âme humaine, et le jeune Kyû va rapidement se rendre compte qu'on peut facilement tomber amoureux d'un être pourtant dépourvu de coeur...

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
3/5
Sans surprise, voici une tranquille petite histoire d'amour adolescent qui ira de l'enfance à l'âge adulte. L'ajout d'un robot dans l'équation change peu de choses, je trouve pour le moment avec une romance classique, c'est assez peu exploité et de manière assez conventionnelle. Mais ça reste mignon tout plein, notamment grâce à un dessin tout rond et une ambiance très bienveillance. Une lecture douce et agréable pour se détendre.
Sans surprise, voici une tranquille petite histoire d'amour adolescent qui ira de l'enfance à l'âge adulte. L'ajout d'un robot dans l'équation change peu de choses, je trouve pour le moment avec une romance classique, c'est assez peu e…
Nickad de  1001BD.com
Nickad de 1001BD.com Publié le
4/5
... bien faite et le dessin est très rond et empli de douceur. On sent une légère mélancolie ambiante ainsi que le bourgeonnement des premiers émois. Un premier tome sympathique. Extrait
CarlitoBlu
CarlitoBlu Publié le Achat vérifié
4/5
Un premier tome très introductif, où se dessine un triangle amoureux aux allures mignonnes de par le très jeune âge des protagonistes. L'ambiguïté de la relation humain/robot a beaucoup de potentiel, reste à voir comment cela sera exploité sur cette série courte.
Un premier tome très introductif, où se dessine un triangle amoureux aux allures mignonnes de par le très jeune âge des protagonistes. L'ambiguïté de la relation humain/robot a beaucoup de potentiel, reste à voir comment cela sera expl…