SPEED angel's tome 1 - jour J

Didier Tarquin (Scénario) | Tony Valente (Dessin)

3.75/5
Parution 3 oct. 2012
Pages 64
Genre Aventure BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Manatown de nos jours... Eve la rousse, Selma la brune et Kat la blonde partagent une colocation dans un petit immeuble. Étudiantes dans la vie de tous les jours, leur vie est rythmée par les cours, le shopping, la mode, les garçons et leurs chamailleries. Bref, leur quotidien semble des plus ordinaires. Ordinaire ?... En apparence, seulement ! Elles sont en réalité toutes douées de super pouvoirs, sans qu'aucune d'entre elles ne connaisse le secret des autres. Mais l'arrivée de Jane Blond, alias Blondie, agent secret sous couverture du S.P.E.E.D. (Section des Phénomènes Étranges Extrêmement Dangereux) comme nouvelle colocataire va révéler leur secret...

Détails

Avis et notes

3,75 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 25%
1 étoile 0%
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
4/5
Le titre et la couverture ne mentent pas : S.P.E.E.D. Angels est une pure série d’action glamour et fun, une version de Charlie et ses drôles de dames pour les ados de la génération manga.
damss
damss Publié le
2/5
Une belle découverte qui saura sans nul doute séduire un large mais jeune public. Les ingrédients, pourtant très différents, se marient finalement bien et offrent une belle aventure rythmée.
Léticia Magin
Léticia Magin Publié le
4/5
Avant il y avait Charlie et ses drôles de dames, maintenant il y a les speed angels

Dans la même serie

Du même auteur

Radiant tome 1
Tony Valente
7 avis
BDFugue loves
Radiant tome 2
Tony Valente
3 avis
BDFugue loves
hana attori tome 3
Tony Valente
BDFugue loves
Radiant tome 3
Tony Valente
2 avis
BDFugue loves