Robert Sax tome 3 - villa borg
Rodolphe (Scénario) | Louis Alloing (Dessin)
Parution 7 févr. 2018
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Un couple accompagné de leurs deux enfants se balade sur une plage du Nord et tombe nez à nez avec un cadavre dont se gavent les mouettes. Un cadavre doté d'un curieux tatouage sous le bras. Pendant ce temps, la très séduisante major Carol Barlow revient en mission en Belgique et fait appel à Robert Sax pour que ce dernier se fasse passer pour son mari. Un rôle sur mesure pour le ténébreux séducteur...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Robert Sax tome 3
SKU.9782756095004
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Robert Sax tome 3
Réf. 9782756095004
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
0%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

BD5788
Publié le
SUPERBE

Benoît Cassel
Publié le
Robert Sax accompagne Carol, l'agent secret, dans la fausse interview d'un mystérieux écrivain. Nouvel épisode très réussi pour la nouvelle série de Rodolphe, talentueux scénariste, parfaitement accompagné par Louis Alloing.

vedge
Publié le
J'apprécie cette série pour ce qu'elle est, une série old school ligne claire, type Blake et Mortimer, sans effet de manche, mais avec un solide scénario et un héros sans peur mais avec quelques reproches.Le dessin est limpide, pure école belge ; La mise en page est stricte sans extravagances superflues, un trait précis et clair, des couleurs classiques de bon goût.Les récits nous plongent dans les années 50 avec pour cadre la Belgique, où pullulent les voitures américaines et les espions russes.Un revival revigorant des Lefranc et autres BD franco-belges de la belle époque.
J'apprécie cette série pour ce qu'elle est, une série old school ligne claire, type Blake et Mortimer, sans effet de manche, mais avec un solide scénario et un héros sans peur mais avec quelques reproches.Le dessin est limpide, pure éc…