Ragna crimson tome 3

Daiki Kobayashi (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 5 juil. 2019
Pages 282
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KANA
Résumé
Les chasseurs de dragons tuent leurs proies avec leur épée d'argent afin de toucher une récompense. Parmi eux, il y a Ragna, un jeune homme plutôt faible faisant équipe avec Léonica, une chasseuse de génie qui peut se vanter d'avoir tué bien plus de dragons que n'importe quel chasseur. Ragna n'a qu'un seul désir : rester pour toujours à ses côtés. Mais, suite à l'apparition d'un ennemi impitoyable, le souhait du jeune homme ne pourra jamais être exaucé... Seul un être puissant peut défier ces créatures. Pour s'opposer au terrible destin qui s'annonce et changer le cours de l'histoire, Ragna n'aura pas d'autre choix que de repousser ses limites...!

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Erkael
Erkael Publié le
4/5
Ce tome s'avère donc plus prenant que les précédents, mais on ne peut s’empêcher d'avoir un léger goût amer dans la bouche... Espérons que par la suite nous puissions partager la vision à long terme de l'auteur, à moins que nous devions nous attendre à une série courte, ce qui ne semble pourtant pas être le cas !
Ce tome s'avère donc plus prenant que les précédents, mais on ne peut s’empêcher d'avoir un léger goût amer dans la bouche... Espérons que par la suite nous puissions partager la vision à long terme de l'auteur, à moins que nous devion…

Dans la même serie

Ragna Crimson tome 2
Daiki Kobayashi
1 avis
Ragna Crimson tome 4
Daiki Kobayashi
1 avis
Ragna crimson tome 1
Daiki Kobayashi
4 avis
Ragna crimson tome 5
Daiki Kobayashi
Ragna crimson tome 6
Daiki Kobayashi
Ragna crimson tome 7
Daiki Kobayashi
2 avis
Ragna crimson tome 8
Daiki Kobayashi
3 avis