Quantum & Woody must die !
Steve Lieber (Dessin) | James Asmus (Scénario) | Pere Pérez (Dessin) | Tim Siedell (Scénario) | Brian Level (Dessin)
Parution 25 janv. 2018
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur BLISS COMICS
Résumé
Ils sont venus. Ils ont vu... et ils ont emmerdé tout un tas de monde ! Alors forcément, une équipe de mystérieux vilains va chercher à détruire, purement et simplement, la pire équipe de super-héros de tous les temps. Leur première cible : leurs cerveaux ! Mais qui sont ces nouveaux ennemis ? Est-ce que Quantum et Woody sont bien en train de fricoter avec un duo sexy de cambrioleuses ? Mais surtout, qu'ont-ils fait du Bouc ? James Asmus est de retour au scénario dans cette aventure, rejoint par Steve Lieber (Superior Foes of Spider-Man, The Fix) et Pere Pérez (Faith, Ivar). Ensemble, ils amènent le plus célèbre duo de super-héros semi-professionnels vers de nouveaux sommets !
Promotion

La gazette n°32 est offerte avec toutes les commandes vendues et expédiées par BDfugue.com
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Quantum & Woody must die !
SKU.9782375780374
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Quantum & Woody must die !
Réf. 9782375780374
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Mickaël Géreaume
Publié le
À force d'avoir sauvés/emmerdés le monde, les frangins Quantum et Woody vont unifiés (sans le savoir) une horde de vilains prêts à tout pour les tuer ! Une saga très réussie, rythmée et vraiment fendarde.

Auray
Publié le
On finit sur un heureux événement, soit une naissance très attendue... ou pas ! Et surtout sur un sentiment où, malgré la légèreté supposée, rien n'est laissé au hasard au niveau scénario comme pour le dessin de Steve Lieber (le fameux Superior Foes of Spider-Man), ou pour les couleurs éclatantes de Dave McCaig, et le tout, en gardant les liens des épisodes précédents. Un tome sans fausses notes, alors Woody, n'arrête jamais de raconter tes c...nneries !
On finit sur un heureux événement, soit une naissance très attendue... ou pas ! Et surtout sur un sentiment où, malgré la légèreté supposée, rien n'est laissé au hasard au niveau scénario comme pour le dessin de Steve Lieber (le fameux…
Du même auteur

Star Wars - Légendes - La Collection (Hachette) tome 110 - Le côté obscur - XIV. Dark Vador - Le 9ème assassin (éd. 2020)
Tim Siedell / Stephen Thompson ...
Occasion