Aquaman rebirth tome 1 - Inondation

Philippe Briones (Dessin, Encrage) | Dan Abnett (Scénario) | Scot Eaton (Dessin) | Oscar Jiménez (Dessin, Encrage) | Brad Walker (Dessin)

3.5/5
Parution 12 janv. 2018
Pages 296
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Né d'un père humain et d'une mère atlante, le roi des sept mers souhaite plus que jamais prouver les bonnes intentions de sa nation. Mais tandis qu'il s'échine à renforcer l'image des Atlantes, des forces obscures fomentent une rébellion et s'attaquent à leur souverain ainsi qu'aux Terriens. Et leur meneur n'est autre que l'ennemi juré d'Aquaman : Black Manta.

Détails

Avis et notes

3,50 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
AfA
AfA Publié le
3/5
[quote=TheShadow2012]Je suis en Limousin et je ne l'ai pas vu chez mon kiosque. A voir si c'est un cas isolé ou déjà rupture de stock.[/quote]Nous n'avons pas pu nous rendre nous-même dans le Limousin ou à Epernay pour vérifier. Si vous habitez dans ces zones géographiques, n'hésitez pas à nous dire si vous l'avez trouvé et, si vous l'avez acheté, ce que vous en pensez.
[quote=TheShadow2012]Je suis en Limousin et je ne l'ai pas vu chez mon kiosque. A voir si c'est un cas isolé ou déjà rupture de stock.[/quote]Nous n'avons pas pu nous rendre nous-même dans le Limousin ou à Epernay pour vérifier. Si vou…
Sofia
Sofia Publié le
3/5
Ce nouveau départ pour Arthur et son petit monde aquatique n'est pas à la hauteur du run précédent par Johns, et cela s'en ressent à la lecture. Je pense meme que la comparaison est inévitable, que ce soit du point de vu narratif ou visuellement. D'ailleurs, le dessin possède une pate un peu trop bouffie pour moi, ce qui a pas mal gâché ma lecture. Par contre, c'est un très bon point d'entrée pour les débutants, un très bon point.
Ce nouveau départ pour Arthur et son petit monde aquatique n'est pas à la hauteur du run précédent par Johns, et cela s'en ressent à la lecture. Je pense meme que la comparaison est inévitable, que ce soit du point de vu narratif ou vi…
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
4/5
Aquaman affronte un groupe terroriste Atlante appelé « le déluge » qui cherche à tout prix à semer la discorde entre les hommes de la surface et ceux des profondeurs.

Dans la même serie

Aquaman - intégrale tome 1
Geoff Johns / Paul Pelletier ...
5 avis
Aquaman rebirth tome 2
Collectif
3 avis
Aquaman rebirth tome 3
Dan Abnett / Stjepan Sejic
3 avis
Aquaman sub-diego tome 1
John Arcudi / Patrick Gleason ...
3 avis
Aquaman - intégrale tome 2
Geoff Johns / Paul Pelletier ...
Aquaman rebirth tome 4
Dan Abnett / Phillip K. Johnson ...
2 avis
Aquaman sub-diego tome 2
John Arcudi / Patrick Gleason ...
1 avis