Star wars légendes - Empire tome 3

Randy Stradley (Scénario) | Doug Wheatley (Dessin) | Haden Blackman (Scénario) | Gabriel Guzman (Dessin) | Stephen Thompson (Dessin) | Tim Siedell (Scénario)

3/5
Parution 23 août 2023
Pages 472
Format Couverture rigide
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur PANINI
Résumé
La Galaxie vit une époque troublée. L'Empire va-t-il s'effondrer alors que Palpatine est aux portes de la mort, ou Dark Vador trouvera-t-il, au coeur de la mystérieuse Prison Fantôme, une solution pour le sauver ? Dans ce tome, le Seigneur Noir des Sith affronte aussi le Maître Jedi Dass Jennir dans un combat sans pitié. Les lecteurs découvriront les deux derniers arcs de la série Dark Times (qui a commencée dans L'Empire T01). Ce titre plébiscité par les fans, est complété par deux mini-séries centrées sur Dark Vador.

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Uraphire
Uraphire Publié le
3/5
On arrive à la fin de la saga Dark Times qui aura été superbe à suivre pour ses personnages variés et ses intrigues bien écrites sur la durée. La série se conclut bien, même si elle a été arrêtée plus tôt que prévu. Le reste des histoires consacrées à Dark Vador sont sympathiques à lire, mais sont rapidement oubliables. Les dessins sont très différents entre chaque récit, mais restent de qualité.
On arrive à la fin de la saga Dark Times qui aura été superbe à suivre pour ses personnages variés et ses intrigues bien écrites sur la durée. La série se conclut bien, même si elle a été arrêtée plus tôt que prévu. Le reste des histoi…