Pierrot Lunaire tome 1
Antoine Dodé (Scénario, Dessin)
Parution 10 févr. 2011
Pages 118
Genre Fantastique BD
Éditeur ANKAMA
Résumé
Les Alpes Suisses, de nos jours. Dans ce pensionnat privé réservé aux enfants des familles les plus aisées, la vie des élèves est régie depuis plusieurs générations par les cercles : un système de caste très fort dont les enseignants ignorent tout. Mais une nuit, un étrange phénomène va tout changer.
Deux mondes entrent en collision. Celui des fées, et le nôtre. Au matin, tous les adultes ont disparu, laissant les enfants livrés à eux-mêmes
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Pierrot Lunaire tome 1
SKU.9782359101287
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Pierrot Lunaire tome 1
Réf. 9782359101287
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Equinoxe
Publié le
C'est en Suisse, dans un pensionnat privé régi par des cercles d'étudiants qui sévissent en cachette des professeurs, imposant leur propres règles, s'affublant de noms de démons et pratiquant messes noires et autres réunions que se met en place le récit. En suivant le point de vue de Léonard, jeune élève de 15ans, longtemps chahuté par les membres des cercles, qui pour se sortir de cette situation décide d'en passer les épreuves initiatiques, que nous allons nous familiariser avec leur fonctionnement.
C'est en Suisse, dans un pensionnat privé régi par des cercles d'étudiants qui sévissent en cachette des professeurs, imposant leur propres règles, s'affublant de noms de démons et pratiquant messes noires et autres réunions que se met…
benoit
Publié le
Avec son graphisme proche du manga et malgré tout un univers plutôt bd jeunesse franco-belge, cet album dévoile un côté supsense bien dosé. On se laisse donc facilement prendre au jeu de suspecter tout les personnages, et auquels les auteurs ont su rajouter la petite touche fantastique nécessaire. Espérons que le deuxième tome confirmera ce bon début.
Avec son graphisme proche du manga et malgré tout un univers plutôt bd jeunesse franco-belge, cet album dévoile un côté supsense bien dosé. On se laisse donc facilement prendre au jeu de suspecter tout les personnages, et auquels les a…