La légende des nuées écarlates tome 4 - la fleur cachée de l'abomination

Saverio Tenuta (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.22/5
BDFugue loves
Parution 2 févr. 2011
Pages 48
Genre Fantastique BD
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Le dernier volet d'une tétralogie placée sous le double signe de la beauté et de la tragédie. Quel est le prix de la beauté ? C'est ce que nous dévoile ce dernier acte de la tétralogie de la Légende des Nuées Ecarlates. Raido doit briser, enfin, les sceaux qui retiennent prisonnier le kami de la forêt, mais pour cela il va devoir affronter Ryin et ses maléfices. Un dénouement flamboyant, à la hauteur des premiers tomes d'une saga très picturale, menée de main de maître par Saverio Tenuta.

Détails

Avis et notes

4,22 9 notes
5 étoiles 44%
4 étoiles 33%
3 étoiles 22%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
valombreuse
valombreuse Publié le Achat vérifié
5/5
Super !
ginevra
ginevra Publié le
5/5
C'est une très grande série où la violence et l'horreur des faits a pour pendant une grande poésie.A découvrir si ce n'est déjà fait.
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
Meiki appuie les troupes du Yama-Ikki prenant d’assaut le château, et Raido se présente devant la shogunaï afin de briser les sceaux enchaînant le Kami de la forêt. Ultime acte d’une tétralogie à la poésie graphique et mystique confondante. Sublime !
Meiki appuie les troupes du Yama-Ikki prenant d’assaut le château, et Raido se présente devant la shogunaï afin de briser les sceaux enchaînant le Kami de la forêt. Ultime acte d’une tétralogie à la poésie graphique et mystique confond…