Panorama
Michel Fiffe (Scénario, Dessin)
Parution 9 avr. 2021
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELIRIUM EDITIONS
Résumé
PANORAMA décrit les aventures d'un jeune couple, Kim et Augustus, fugueurs à la fois en quête d'amour et d'identité. Confrontés à un monde adulte brutal dans lequel il va rapidement leur falloir apprendre à survivre, ils sont également soumis à un pouvoir étrange qui les amène à subir des métamorphoses incontrôlables... PANORAMA est une oeuvre qui s'adresse aux amateurs d'étrange, dans un récit perturbant où l'horreur et le bizarre côtoient avec naturel le monde le plus normal et qui ne sera pas sans rappeler le genre de "body-horror" caractéristique d'un certain David Cronenberg.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Panorama
SKU.9791090916845
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Panorama
Réf. 9791090916845
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%
Gaston
Publié le
Première œuvre de Michel Fiffe traduite en français (et depuis Delirium a aussi traduit une autre de ses œuvres), un auteur de comics indépendant que je connaissais pas. Rien qu'en regardant le dessin, on voit que c'est de la bande dessinée américaine indépendante. Personnellement, le style de Fiffe ne m'a…
Première œuvre de Michel Fiffe traduite en français (et depuis Delirium a aussi traduit une autre de ses œuvres), un auteur de comics indépendant que je connaissais pas. Rien qu'en regardant le dessin, on voit que c'est de la bande de…
Benjamin Roure
Publié le
Quelque part entre Terry Moore (Strangers in Paradise, Echo, Rachel Rising…), le manga Parasite, l’irrévérence d’un Preacher, la fausse insouciance d’un Love & Rockets, la liberté de ton lorgnant l’absurde d’un Stray Bullets, cet album inclassable repoussera les âmes sensibles et retournera la tête des amateurs de ce fantastique qui fait rire plutôt que peur. Mais un rire pas rassuré quand même…
Quelque part entre Terry Moore (Strangers in Paradise, Echo, Rachel Rising…), le manga Parasite, l’irrévérence d’un Preacher, la fausse insouciance d’un Love & Rockets, la liberté de ton lorgnant l’absurde d’un Stray Bullets, cet album…
Jean-Philippe Diservi
Publié le
Un récit très étrange, dans le fond et la forme. C'est ce que proposent les éditions Delirium, publiant pour la première fois en France le quadragénaire américain Michel Fiffe. Renversant.