Origin tome 10

Boichi (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 2 sept. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
Arrivé au niveau le plus profond du repaire de ses ennemis, Origin voit sa route barrée par un adversaire qu'il a affronté maintes fois par le passé : Son. Masamune et lui vont alors découvrir que cette dernière possède un pouvoir qui dépasse la logique de la physique. Origin arrivera-t-il à vaincre ses ultimes ennemis jurés pour enfin réussir à mener une vie convenable ?
Promotion
Gourdes Pika offertes

Une gourde offerte pour l'achat de 3 manga Pika dont 1 manga des séries Blue Lock ou Toilet Bound Hanako-kun.
Code pour Blue lock : GOURDEBLUE
Code pour Hanako-kun : GOURDEHANAKO

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
La terrible mort de Mai a fait naître des émotions chez notre héro ; la tristesse, la colère mais surtout, la volonté. Il s'est décidé, il doit en finir avec ses frères, une bonne fois pour toute. Est-ce que notre héro va pouvoir vivre une vie convenable ?
La terrible mort de Mai a fait naître des émotions chez notre héro ; la tristesse, la colère mais surtout, la volonté. Il s'est décidé, il doit en finir avec ses frères, une bonne fois pour toute. Est-ce que notre héro va pouvoir vivre…
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Ainsi quand on défriche un petit peu dans cette oeuvre qui parfois part dans tous les sens, on tombe sur un récit SF assez classique et bien mené, avec des I.A. au centre du récit, un procédé qui m'a beaucoup plu. C'est le premier titre de Boichi que je lis en entier et j'ai vraiment apprécié ses qualités de metteur en scène et de dessinateur. Il n'a pas l'air satisfait, d'après ses dires, par le rendu de l'univers de SF qu'il voulait développer, moi ça m'a beaucoup plu. Cela restera une jolie série sur les I.A. dont je me rappellerai.
Ainsi quand on défriche un petit peu dans cette oeuvre qui parfois part dans tous les sens, on tombe sur un récit SF assez classique et bien mené, avec des I.A. au centre du récit, un procédé qui m'a beaucoup plu. C'est le premier titr…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Tout ceci contribue à faire de ce final quelque chose d'assez satisfaisant, même si le déroulement et les idées sont classiques, et que la toute fin reste un peu rapide même en comptant le sympathique épilogue nous plongeant des siècles plus tard. Dans l'ensemble, Origin est une série immersive et réussie, que Boichi a eu à coeur de mener à bien dans ses idées.
Tout ceci contribue à faire de ce final quelque chose d'assez satisfaisant, même si le déroulement et les idées sont classiques, et que la toute fin reste un peu rapide même en comptant le sympathique épilogue nous plongeant des siècle…

Dans la même serie