Orient - samurai quest tome 7

Shinobu Ohtaka (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 7 avr. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
En quête d’indices sur Jisai, le clan Kanemaki intègre l’alliance Uesugi. Premier objectif : la reconquête de l’île d’Awaji ! Malheureusement, Musashi se retrouve séparé de Tsugumi et Kojirô et rejoint, seul, une escouade à l’ambiance électrique, destinée à être placée en première ligne. Le combat s’engage entre ses membres pour en prendre la tête, et Musashi n’est pas en reste. Mais la bataille d’Awaji réserve bien des surprises au jeune bushi, à commencer par une leçon d’humilité des plus sévères.
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : SAKURA
Code pour les 2 (pour 4 mangas) : WIND

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Un tome qui m'a beaucoup plu, qui permet de développer encore Musashi, puisqu'il sera beaucoup mis en avant. Mais la mangaka ne s'en tient pas à ce personnage, au contraire elle développe ceux de son bataillon, avec leurs histoires, leur passé, leurs techniques, et elle amène quelques révélations qui viennent enrichir son récit !
Un tome qui m'a beaucoup plu, qui permet de développer encore Musashi, puisqu'il sera beaucoup mis en avant. Mais la mangaka ne s'en tient pas à ce personnage, au contraire elle développe ceux de son bataillon, avec leurs histoires, le…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
On a donc ici, au coeur de l'action, tout un travail convaincant sur Musashi et ses prises de conscience, même si Ohtaka étire un petit peu le trait par moments. Mais l'intérêt du tome ne se limite pas à cela. Visuellement, la grande ampleur de la bataille à venir permet déjà à la mangaka d'offrir quelques planches très intenses, avec en prime des designs monstrueux efficaces à souhait. Mais surtout, il y a le fait que, même si Musashi doit encore beaucoup progresser, il attire déjà à lui des convoitises toujours plus grandes de par sa possession de la Déesse Obsidienne, ce qui nous laisse même sur une toute fin de volume assez intense...
On a donc ici, au coeur de l'action, tout un travail convaincant sur Musashi et ses prises de conscience, même si Ohtaka étire un petit peu le trait par moments. Mais l'intérêt du tome ne se limite pas à cela. Visuellement, la grande a…

Dans la même serie

Orient - samurai quest tome 8
Shinobu Ohtaka
3 avis
Orient - samurai quest tome 6
Shinobu Ohtaka
2 avis
Orient - samurai quest tome 5
Shinobu Ohtaka
2 avis
Orient - samurai quest tome 9
Shinobu Ohtaka
3 avis
Orient - samurai quest tome 4
Shinobu Ohtaka
2 avis
Orient - samurai quest tome 10
Shinobu Ohtaka
3 avis
Orient - samurai quest tome 3
Shinobu Ohtaka
1 avis