Ashidaka - the iron hero tome 2
Ryo Sumiyoshi (Scénario, Dessin)
Parution 7 avr. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur GLENAT
Résumé
Suite à sa confrontation avec “l’Armée anti-démon”, une organisation créée pour anéantir le démon aux cent bras d’acier, Ashidaka se retrouve au seuil de la mort.
Alors qu’il est inconscient, l’un de ses arms se régénère à une rapidité anormale et échappe à tout contrôle.
En se réveillant, quelques jours plus tard, Ashidaka va apprendre qu’un nouveau mille-pattes géant est apparu : le “Démon bleu”.
Ashidaka et Geji se joignent alors à Honchi, le capitaine des forces spéciales pour l’affronter, mais ils sont loin d’imaginer ce qu’ils vont découvrir…
Promotion
1 portfolio de 10 ex-libris offerts pour l'achat de 2 BD Glénat.
Code promo : IMAGINAIRE
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Ashidaka - the iron hero tome 2
SKU.9782344045565
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Ashidaka - the iron hero tome 2
Réf. 9782344045565
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Koiwai
Publié le
En somme, ce deuxième volume confirme la bonne impression laissée par le premier tome. Il y a un univers suffisamment fouillé et qui se précise clairement, un rythme suffisamment soutenu tout en restant fluide, un attachant héros porté par de très belles convictions qu'il ne lâchera pas, d'excellentes idées visuelles à commencer par la verve d'Ashidaka et les designs mécaniques... Alors que l'on arrivée déjà la moitié de la série puisque celle-ci s'est achevée cet été avec son 4e tome, Ashidaka - The Iron Hero conserve ici tout notre intérêt.
En somme, ce deuxième volume confirme la bonne impression laissée par le premier tome. Il y a un univers suffisamment fouillé et qui se précise clairement, un rythme suffisamment soutenu tout en restant fluide, un attachant héros porté…
Tampopo24
Publié le
Bien que très différent en apparence de Centaures, ma série coup de coeur de l'auteur, Ashidaka se révèle en fait riche également en réflexion sur notre rapport à l'autre, à la violence, à la famille et j'aime beaucoup cela car c'est assez inattendu.
Bien que très différent en apparence de Centaures, ma série coup de coeur de l'auteur, Ashidaka se révèle en fait riche également en réflexion sur notre rapport à l'autre, à la violence, à la famille et j'aime beaucoup cela car c'est a…