Orient - samurai quest tome 5

Shinobu Ohtaka (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 25 nov. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur PIKA
Résumé
Musashi déprime : son âme noire pourrait le priver d'un sabre kitetsu... et de son rêve. Mais si cette couleur inspire la méfiance à tous, elle attire aussi la convoitise de Shirô Inukai. Le vagabond approche le jeune garçon sous couvert de compassion pour tenter de le transformer en sabre et ainsi extraire de lui la "déesse obsidienne" dont il est l'hôte ! Dépassé par la puissance de son adversaire, Musashi tutoie la mort. Il ne doit sa survie qu'à un heureux hasard, mais ce sont à présent Kojirô et Tsugumi qui sont pris pour cibles par son assaillant. Arrivera-t-il à temps pour les sauver ?!
Promotion
Standee Wind Breaker Umemiya et Sakura

Nous vous offrons un standee en acrylique d'Umemiya ou de Sakura pour l'achat de 2 mangas Pika (dont 1 Wind Breaker).
Code promo : UMEMIYA
Code promo : SAKURA
Code pour les 2 (pour 4 mangas) : WIND

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Un tome qui m'a beaucoup plu, les flashback ont disparu pour laisser place à de jolis combats ! La saga reprend un bon dynamisme aussi, puisque l'histoire principale n'est pas entrecoupée par des éléments passés. Les personnages se dévoilent de plus en plus, et la fin laisse présager le début d'une belle aventure !
Un tome qui m'a beaucoup plu, les flashback ont disparu pour laisser place à de jolis combats ! La saga reprend un bon dynamisme aussi, puisque l'histoire principale n'est pas entrecoupée par des éléments passés. Les personnages se dév…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
La toute fin du volume, elle, s'applique rapidement à ouvrir des perspectives toujours plus grandes sur le monde, et a donc de quoi titiller comme il se doit le parfum d'aventure. En attendant de voir ce que tout ceci donnera, on a un volume prenant autant pour son action que pour ses nouvelles données, pour une série qui confirme petit à petit.
La toute fin du volume, elle, s'applique rapidement à ouvrir des perspectives toujours plus grandes sur le monde, et a donc de quoi titiller comme il se doit le parfum d'aventure. En attendant de voir ce que tout ceci donnera, on a un …

Dans la même serie

Orient - samurai quest tome 4
Shinobu Ohtaka
2 avis
Orient - samurai quest tome 6
Shinobu Ohtaka
2 avis
Orient - samurai quest tome 3
Shinobu Ohtaka
1 avis
Orient - samurai quest tome 7
Shinobu Ohtaka
2 avis
Orient - samurai quest tome 2
Shinobu Ohtaka
2 avis
Orient - samurai quest tome 1
Shinobu Ohtaka
5 avis
Orient - samurai quest tome 8
Shinobu Ohtaka
3 avis