Naruto - édition Hokage tome 8

Masashi Kishimoto (Scénario, Dessin)

5/5
Parution 3 févr. 2023
Pages 380
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KANA
Résumé
En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l'école des ninjas du village caché de Konoha, poursuit son apprentissage. Lors de l'examen de sélection des ninjas de « moyenne classe », ils se font attaquer dans « la forêt de la mort », par un mystérieux ninja, nommé Orochimaru, qui dépose une marque maléfique sur le corps de Sasuke avant de disparaître. Naruto et Sasuke, qui se sont imposés dans les phases qualificatives de la troisième épreuve, avancent vers la finale. Alors que le combat entre Sasuke et Gaara commence sous les yeux médusés du public, Orochimaru, sous les traits de Kazekage, enlève Maître Hokage et s'enferme avec lui à l'intérieur d'une barrière magique infranchissable. Le plan diabolique d'Orochimaru et de ses sbires visant la destruction définitive de Konoha a commencé !! Naruto et ses compagnons se lancent à la poursuite de Gaara et de Sasuke qui ont disparu pendant la bataille.

Détails

Avis et notes

5,00 4 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
Un moment marquant pour l'entièreté du manga Naruto : le combat de Gaara versus Naruto, un grand moment de l'histoire ou l'on découvrira le passé de Gaara par la même occasion. Ce gros tome double regroupe le tome 15 et 16 de Naruto, toujours aussi qualitatif mais quand même toujours aussi déçu des petits bonus avec (c'est un avis personnel).
Un moment marquant pour l'entièreté du manga Naruto : le combat de Gaara versus Naruto, un grand moment de l'histoire ou l'on découvrira le passé de Gaara par la même occasion. Ce gros tome double regroupe le tome 15 et 16 de Naruto, t…
Carlito Blu
Carlito Blu Publié le Achat vérifié
5/5
Probablement le meilleur tome jusqu'à présent. Un combat miroir entre Naruto et Garaa capital non pas par son déroulement mais pour les valeurs qu'il incarne et qui suivront probablement notre prota jusqu'au bout. On sent le tournant qui est là... Et entre l'arrivée du supra-teasé Itachi et les révélations autour de Naruto, ça promet.
Probablement le meilleur tome jusqu'à présent. Un combat miroir entre Naruto et Garaa capital non pas par son déroulement mais pour les valeurs qu'il incarne et qui suivront probablement notre prota jusqu'au bout. On sent le tournant q…
poseidon2
poseidon2 Publié le
5/5
Un épisode marquant et le premier vrai tournant de la série avec u combat qui va rester important jusqu'à la fin de l'aventure Naruto. Un moment qui marque un tome 8 super dense.

Dans la même serie