Soul eater - perfect edition tome 1

Atsushi Ohkubo (Scénario, Dessin)

4.25/5
Parution 2 févr. 2023
Pages 304
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Retrouvez les célèbres faucheurs d'âmes dans une nouvelle édition Perfect pour le plus grand plaisir des fans de la licence ! Afin d'accéder au rang suprême de " Death Scythe ", une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
CarlitoBlu
CarlitoBlu Publié le Achat vérifié
4/5
Première immersion dans l'oeuvre d'Ohkubo via cette superbe édition, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est fantasque ! L'univers est ultra pétillant, entre personnages hauts en couleur, action dynamique, références culturelles en pagaille, fan service à gogo... Shonen très prometteur !
Première immersion dans l'oeuvre d'Ohkubo via cette superbe édition, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est fantasque ! L'univers est ultra pétillant, entre personnages hauts en couleur, action dynamique, références culturelles…
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Une toute nouvelle et toute belle édition pour découvrir ou re-découvrir ce titre ! Pour ma part une relecture qui fait plaisir, avec un premier tome qui permet de poser les bases de cet univers, de comprendre où ces personnages vont évoluer, mais surtout de faire la rencontre de ces tarés attachants ! J'avais juste oublié l'abus de fan service dès les premiers chapitres qui desservent l'histoire.
Une toute nouvelle et toute belle édition pour découvrir ou re-découvrir ce titre ! Pour ma part une relecture qui fait plaisir, avec un premier tome qui permet de poser les bases de cet univers, de comprendre où ces personnages vont é…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Les élèves de l'école du Dieu de la Mort et leurs armes-humaines chassent de façon singulière les âmes des corrompus et des sorcières. Une réédition sympa mais surtout pour les néophytes.