Nailbiter tome 4 - la soif de sang
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEpvc2ggV2lsbGlhbXNvbg=="> Josh Williamson (Scénario) | Mike Henderson (Dessin)
Parution 2 nov. 2017
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Même un monstre a des principes...
La Nailbiter a disparu ! Et il semble qu'un nouveau serial killer sème la terreur à Atlanta. Ce nouveau tueur pourrait-il être la clé pour élucider les mystères obscurs de Buckaroo ? Finch et Crane vont-ils devoir vendre leur âme au diable pour le découvrir ?
Nailbiter, le thriller de Joshua Williamson et Mike Henderson salué par la critique et le public se poursuit, de plus en plus malsain, de plus en plus sanglant ! Comme ses personnages, vous n'en sortirez pas indemnes...
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Nailbiter tome 4
SKU.9782344023334
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Nailbiter tome 4
Réf. 9782344023334
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Equinoxe
Publié le
Au fil de la lecture, nous avons beau en apprendre plus sur certains personnages et sur ce qui semble relier les tueurs en série, il y a également un côté très frustrant à ce comic book. Lorsque l'on arrive au tome 4 d'une série, on espère avoir une vision un peu plus globale de l'intrigue, mais ce n'est pas le cas ici, la solution nous reste pour le moment très opaque. Et si je suis toujours bien emballée par l'histoire, je commence à sincèrement espérer que le tome 5 nous apporte un peu plus d'éléments concrets à nous mettre sous la dent !
Au fil de la lecture, nous avons beau en apprendre plus sur certains personnages et sur ce qui semble relier les tueurs en série, il y a également un côté très frustrant à ce comic book. Lorsque l'on arrive au tome 4 d'une série, on es…

Christophe
Publié le
Après un troisième opus un peu en deçà, ce quatrième tome redresse la barre et nous livre un récit aussi dynamique que captivant.

L. Moeneclaey
Publié le
Si l'originalité des débuts s'est estompée, Nailbiter continue de titiller et de nourrir le penchant «thrillhorrificovore» des Hannibal lecteurs.
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre

Aliens / Judge Dredd / Predator - Extermination (édition hardcore)
John Layman / Christopher Mooneyham
1
avis
Occasion