Reborn
Mark Millar (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEdyZWcgQ2FwdWxsbw=="> Greg Capullo (Dessin)
Langue Français
Parution 25 oct. 2017
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur PANINI
Résumé
Lorsqu'on meurt, on ne va ni au Paradis, ni en Enfer mais dans un nouvel univers où il faut se battre pour survivre. On y retrouve aussi les gens qu'on a aimés... et ceux qui nous détestent.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Reborn
SKU.9782809465198
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Reborn
Réf. 9782809465198
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
67%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%
AfA
Publié le
On savait Millar capable du meilleur comme du pire. Ici, nous avons droit au pire. Non pas qu'il se soit vautré dans l'outrance ou la provocation gratuite comme il a pu le faire par le passé. Au contraire, il sombre dans l'excès inverse : morale lénifiante de naïveté et de manichéisme. Univers incohérent, personnages sans relief, réflexion superficielle, intrigue sans intérêt... Il n'y a hélas pas grand-chose à sauver, à part les planches de Capullo.
On savait Millar capable du meilleur comme du pire. Ici, nous avons droit au pire. Non pas qu'il se soit vautré dans l'outrance ou la provocation gratuite comme il a pu le faire par le passé. Au contraire, il sombre dans l'excès invers…
O. Vrignon
Publié le
Reborn reste un bon one-shot mais il demeure regrettable que l’auteur n’ait pas choisi le livre pour construire une série qui avait tout pour être riche et ambitieuse.
Sofia
Publié le
Si au départ l’univers se valait proche de la fantaisy tout en abordant des thèmes métaphysiques revenant sur les notions de Paradis et Enfer. Malheureusement, Millar en reste très loin dans les développer ce qui déçoit. Heureusement que Capullo et là pour présenter des dessins magnifiques. Malgré ma déception, ce titre reste une bonne découverte.
Si au départ l’univers se valait proche de la fantaisy tout en abordant des thèmes métaphysiques revenant sur les notions de Paradis et Enfer. Malheureusement, Millar en reste très loin dans les développer ce qui déçoit. Heureusement q…