Mutafukaz tome 2 - troublants trous noirs

RUN (Scénario, Dessin, Couleurs, Couverture)

4.64/5
Parution 6 sept. 2007
Pages 104
Genre Humour BD
Éditeur ANKAMA
Résumé
La suite des aventures des deux losers de Dark Meat City nous plonge dans un univers encore plus fou ! L'action y est soutenue et l'amour au rendez-vous. Après avoir quitté le quartier en ébullition de Palm Hill, nos amis sont pris en chasse par des hommes en noir bien décidés à prendre tous les risques pour les coincer. Cette fois, il ne s'agit plus de prendre les choses à la légère. Leur tête est mise à prix pour d'obscures raisons. Et puis il y a ces monstres...Le monde ne serait-il pas en train de devenir fou ? À moins qu'il ne s'agisse d'une invasion extraterrestre silencieuse. L'action omniprésente du tome 2 nous fera plonger dans les bas-fonds du Down Town, nous hissera dans un Little Tokyo fantasmagorique et nous traînera hors de la ville, en bordure d'un désert d'où personne ne revient entier. Réalisé à la manière d'un DVD collector, le tome 2 de Mutafukaz présente 100 pages de BD + 24 pages de bonus permettant d'approfondir d'avantage l'univers.

Détails

Avis et notes

4,64 14 notes
5 étoiles 64%
4 étoiles 36%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Rip Kirby
Rip Kirby Publié le Achat vérifié
4/5
Poursuites, rebondissements, humour parfois grinçant, un excellent deuxième tome de cette série souvent qualifiée d'inclassable !
Aedan
Aedan Publié le
4/5
Wouah quelle claque encore sur ce Tome 2 !!
Notre cher Angelino et son acolyte Vinz cherchent à se sortir de cette mascarade sans fin.
Fuir les quartiers craignos, découvrir qui sont les hommes noirs ou pourquoi leurs têtes sont mises à prix ... voici les questions importantes de ce tome 2. Hâte de lire la suite. Merci RUN
Wouah quelle claque encore sur ce Tome 2 !!
Notre cher Angelino et son acolyte Vinz cherchent à se sortir de cette mascarade sans fin.
Fuir les quartiers craignos, découvrir qui sont les hommes noirs ou pourquoi leurs têtes sont mis…
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
5/5
Angelino et Vinz tentent de fuir les mystérieux Men In Black à travers les rues de Dark Meat City ! Un rythme trépidant pour cet excellent second tome où les vannes fusent autant que les balles !