Moi, quand je me réincarne en slime tome 11

Taiki Kawakami (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 18 juin 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Comment un slime devient le seigneur du royaume ! Victimes d'invocations imparfaites, les enfants originaires de l'autre monde risquent chaque jour la mort à cause du mana instable qui les habite. Limule n'a trouvé d'autre solution pour les sauver que de les faire posséder par un esprit majeur, comme Ifrit avec Shizu autrefois. Pour trouver ces derniers, il lui faudra cependant se rendre au refuge des esprits...
Promotion
Boîtes à thé offertes

Une boîte à thé offerte pour l'achat de 2 manga Kurokawa dont 1 des séries Call of the Night ou My Happy Marriage.
Code pour Call of the night : THENIGHT
Code pour My Happy Marriage : HAPPYTHE

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Ce tome vient donc conclure, en quelque sorte, une quête importante concernant les dernières volontés de Shizu, tout en offrant de belles perspectives d'avenir pour la suite. Bien que parfois un peu trop rapide, Kawakami livre une adaptation toujours aussi soignée dans son ambiance et dans son utilisation des personnages, et ainsi le divertissement est toujours assuré.
Ce tome vient donc conclure, en quelque sorte, une quête importante concernant les dernières volontés de Shizu, tout en offrant de belles perspectives d'avenir pour la suite. Bien que parfois un peu trop rapide, Kawakami livre une adap…