Kemono incidents tome 6

Shô Aimoto (Scénario, Dessin)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 18 juin 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Akira a enfin retrouvé son frère jumeau, Yui, dont il était séparé depuis sa fuite du village des neiges éternelles… Mais ce dernier semble avoir changé du tout au tout. Utilisant la puissance de la Gemme du Néant, il tente d’éliminer tous ceux qui se dressent sur son passage. Quels secrets renferme le passé de ces deux héritiers d’une terrible tradition séculaire ?

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Un super tome d'une super saga, l'histoire avance dans ce tome pour clôturer le passé d'Akira et son frère Yui, mais on relance aussi le passé de Kabane. C'est toujours avec un grand plaisir que l'on découvre et suit ses personnages !
Benoit
Benoit Publié le
5/5 BDFugue loves
Encore un excellent volume avec la fin de l'histoire d'Akira et son frère à laquelle s'enchaînent de bonnes grosses révélations sur la trame principale. Bref un volume charnière qui promet pour la suite de ce toujours aussi bon shônen !
Encore un excellent volume avec la fin de l'histoire d'Akira et son frère à laquelle s'enchaînent de bonnes grosses révélations sur la trame principale. Bref un volume charnière qui promet pour la suite de ce toujours aussi bon shônen …