Miss Harley tome 1
Arnaud Poitevin (Dessin, Couleurs) | Mickaël Roux (Scénario) | Philippe Gürel (Dessin)
Parution 31 août 2016
Pages 46
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
« Je n'ai besoin de personne en Harley-Davidson. » ; chantait Bardot avec les mots de Gainsbourg. Miss Harley a fait de ces paroles sa devise. Car du haut de ses 28 piges, Miss harley est une petite nana qui rêve simplement de liberté. Avec sa naïveté elle va découvrir, chambouler les codes et les a priori du monde quasiment masculin des bikers. Elle va plonger dans la Kustom Kulture, le rockabilly, les fifties, le tatouage. Fraîche, souriante (mais pas toujours), libre et rebelle, Miss Harley est un brin de femme pimenté et sans concession. Qui sait, peut-être un jour la croiserez-vous sur la route ?
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Miss Harley tome 1
SKU.9782818936160
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Miss Harley tome 1
Réf. 9782818936160
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
67%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%

S. Salin
Publié le
L’ensemble prêtera plus souvent à sourire qu’à rire et provoquera – vraisemblablement - des poussées d’urticaire à celles qui ignorent les délices du second degré.

Le Korrigan
Publié le
Le personnage de Miss Harley s’avère drôle et attachant, alors qu’éprise de liberté, elle découvre le monde méconnu des bikers, ses codes et ses usages… Mickael Roux retrouve donc Arnaud Poitevin pour une nouvelle série humoristique et rafraîchissante qui apporte une note de féminité dans un monde à forte dominante masculine… Passionné de moto, Philippe Gürel, rejoint notre duo de choc pour dessiner les montures de la troublante biker en herbe…
Le personnage de Miss Harley s’avère drôle et attachant, alors qu’éprise de liberté, elle découvre le monde méconnu des bikers, ses codes et ses usages… Mickael Roux retrouve donc Arnaud Poitevin pour une nouvelle série humoristiqu…

Eric
Publié le
Même si elle ne reconnait plus personne en Harley Davidson, la nouvelle héroïne du trio Poitevin-Roux-Gürel va devoir passer par la case rodage pour être appréciée par la gent masculine et les lecteurs. Un bon divertissement!