La Vie de tous les jours tome 1
Mickaël Roux (Scénario, Dessin)
Parution 28 janv. 2015
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Je suis auteur de bandes dessinées. Ma compagne travaille en crèche. Et depuis que nous avons eu notre fils Léon, notre vie n'est plus vraiment un jeu d'enfant ! Il nous faut rester des parents modèles tout en se préservant une vie de couple, négocier à la banque et savoir faire des oeufs au plat. Enfant, couple, boulot, école, maison, banque. Aujourd'hui, pour surmonter tout ça, il me faut être un super-héros du quotidien !
Promotion

La gazette n°32 est offerte avec toutes les commandes vendues et expédiées par BDfugue.com
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
La Vie de tous les jours tome 1
SKU.9782818932377
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

La Vie de tous les jours tome 1
Réf. 9782818932377
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Lauriane
Publié le
Une vie de famille croquée. Une vie de famille à croquer. Mickaël Roux est auteur de BD. On lui doit entre autres les Jeux de gamins chez Bamboo. Nous retrouvons dans cet album le même trait rond, fluide et les mêmes espiègleries car Mickaël Roux est aussi papa...et comme tous les pères il peut partager les multiples anecdotes que lui offre quotidiennement son fils Léon à l'énergie débordante et l'imagination fertile et rupestre..Mais si, éveillé, Léon est certainement le centre d'attention de ses parents, sur papier il n'est pas l'unique héro du livre. Les gags mettent tout autant le focus sur les parents: un papa adulescent et une maman qui a de la suite dans les idées et la répartie bien sentie.Une mignonnette petite famille, une BD qui l'est tout autant. Sans prétention, sans chichi pour un moment de lecture en toute décontraction.
Une vie de famille croquée. Une vie de famille à croquer. Mickaël Roux est auteur de BD. On lui doit entre autres les Jeux de gamins chez Bamboo. Nous retrouvons dans cet album le même trait rond, fluide et les mêmes espiègleries car M…