Méta-Baron tome 7 - Adal le bâtard

Jerry Frissen (Scénario) | Pete Woods (Dessin, Couleurs)

4.17/5
Parution 18 mai 2022
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Cet album nous fait découvrir deux enfants du Méta-Baron aux destins opposés : d'un côté Adal, qui a juré de retrouver et tuer son père, et de l'autre Dargona, qui ignore tout de ses origines. Celle-ci a endossé le rôle de Méta-Gardienne et porte désormais sur ses épaules l'équilibre de l'univers. Lorsque les routes d'Adal et Dargona se croisent, commence une histoire d'amour et de mort...

Détails

Avis et notes

4,17 6 notes
5 étoiles 17%
4 étoiles 83%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Eljanos
Eljanos Publié le Achat vérifié
4/5
La magie de la série initiale de Jodorowsky s'est un peu perdue en cours de route, mais ça reste un album plaisant et dynamique. Graphiquement assez sympa, avec des créatures non humaines plutôt réussies. On ne s'ennuie pas, vivement la conclusion dans le tome suivant !
La magie de la série initiale de Jodorowsky s'est un peu perdue en cours de route, mais ça reste un album plaisant et dynamique. Graphiquement assez sympa, avec des créatures non humaines plutôt réussies. On ne s'ennuie pas, vivement l…
La Rédaction
La Rédaction Publié le
4/5
Contrôlant l'Épyphite, l'Empire Techno est plus puissant que jamais. Son ambition et sa cruauté s'étendent désormais à tout l'univers, mais il reste un obstacle : Le Méta-Baron. Le retour du plus grand guerrier de l'univers ! Depuis que le Méta-Baron a anéanti l'Empire, les Technos-Technos ont assis leur domination sur la galaxie. Tout bascule lorsque l'Épiphyte, le carburant des voyages interstellaires, vient à manquer : la planète natale du Méta-Baron est l'unique source d'épiphyte. Soudainement, les pires machines à tuer de l'univers se pressent aux portes du Méta-Bunker... Cet album nous fait découvrir deux enfants du Méta-Baron aux destins opposés : d’un côté Adal, qui a juré de retrouver et tuer son père, et de l’autre Dargona, qui ignore tout de ses origines. Celle-ci a endossé le rôle de Méta-Gardienne et porte désormais sur ses épaules l’équilibre de l’univers. Lorsque les routes d’Adal et Dargona se croisent, commence une histoire d’amour et de mort…
Contrôlant l'Épyphite, l'Empire Techno est plus puissant que jamais. Son ambition et sa cruauté s'étendent désormais à tout l'univers, mais il reste un obstacle : Le Méta-Baron. Le retour du plus grand guerrier de l'univers ! Depuis qu…
Eric
Eric Publié le
4/5
Après quelques années d’absence, La série Méta-Baron revient avec un nouveau dessinateur, de nouveaux personnages et surtout un fils illégitime pour le Méta-Baron, un fils qui veut faire respecter la tradition à savoir tuer son père pour prendre le pouvoir. Cela donne forcément un album rythmé, violent et plein d’ambition pour la suite.
Après quelques années d’absence, La série Méta-Baron revient avec un nouveau dessinateur, de nouveaux personnages et surtout un fils illégitime pour le Méta-Baron, un fils qui veut faire respecter la tradition à savoir tuer son père po…

Dans la même serie

Méta-Baron - pack découverte tomes 1 et 2
Alexandro Jodorowsky / Jerry Frissen ...
Méta-Baron - luxe tome 7
Jerry Frissen / Pete Woods
1 avis
Méta-Baron - pack découverte tomes 3 et 4
Alexandro Jodorowsky / Jerry Frissen ...
Méta-Baron - intégrale tome 1
Alexandro Jodorowsky / Jerry Frissen ...
Méta-baron tome 8
Alexandro Jodorowsky / Jerry Frissen ...
4 avis
Méta-baron - luxe tome 8
Alexandro Jodorowsky / Jerry Frissen ...
Méta-baron - coffret tomes 7 et 8
Alexandro Jodorowsky / Jerry Frissen ...